Emma & Chloé, le mois d’août

Emma & Chloé, le mois d’août - Lili LaRochelle à Bordeaux

Emma & Chloé c'est une box bijou de créateur, j'ai même envie de dire LA box. Le mois dernier j'ai eu la chance de recevoir mon premier bijou, j'ai été enchantée, retrouvez par ici mon ressenti sur la box Emma & Chloé du mois de juillet.

Emma & Chloé, le mois d’août - Lili LaRochelle à Bordeaux

Si elle semble si singulière, cette box a pourtant un point commun avec ses paires, plus on est fidèle plus c'est économe. Vous avez 4 formules sans engagement pour recevoir chaque mois un bijou d'une valeur allant de 50 à 100€ :
💎 Mensuelle  1 mois 25€/mois 
💎 Trimestrielle 3 mois 70€/3 mois
💎 Semestrielle  6 mois 125€/6 mois
💎 Annuelle 1 an 250€/an

Emma & Chloé, le mois d’août - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'aime les bijoux simples tout comme les bijoux fantaisies mais j'aime qu'ils soient facile à mettre, j'apprécie les manchettes par exemple car il n'y a pas de fermoir et je n'ai pas besoin de me contorsionner pour les attacher. Ce que je porte le plus sont les boucles d'oreilles car je trouve que c'est toujours efficace et que ça habille bien le port de tête.

Emma & Chloé, le mois d’août - Lili LaRochelle à Bordeaux

Le bijou du mois d'août de la box Emma & Chloé est le collier Léane qui fait partie de la collection Les Légendaires. C'est une chaine asymétrique en laiton doré à l'or fin 750/1000ème ou en argent rhodié agrémenté d'une pierre, nacre ou malachite en forme de triangle. Portée comme une cravate on peut jouer de sa longueur pour jouer de sa sensualité. C'est un bijou vendu 55€ hors abonnement.

Emma & Chloé, le mois d’août - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'ai été déçue par ce bijou, certainement parce que j'avais été tellement séduite par le bijou précédent, l'attente était grande. J'ai aimé le côté asymétrique de la chaine ajoutant une modernité certaine au bijou. Mais il est terriblement discret, le triangle quasiment transparent. Ce bijou ne ressort pas sur moi, est-ce une question de couleur, de proportion par rapport à mon gabarit ? Et pour enfoncer le clou, il ne tient pas comme il faut sur moi. J'aurais dû vous faire une photo, mais la chainette retenant le petit triangle remonte complètement dans l'anneau, si bien que le petit triangle se retrouve étriqué dans celui-ci, et le tout tourne autour de mon cou, le bijou perd tout son intérêt.....


Produit offert via la plateforme Hivency


 Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Emma & Chloé, le mois d’août - Lili LaRochelle à Bordeaux
Emma & Chloé, le mois d’août Emma & Chloé, le mois d’août Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 08 septembre Rating: 5

10 commentaires

  1. Manque d'indulgence ou déception affichée :ça ne t'emballe pas, c'est clair.
    Je crois que s'il reste joli, le pendentif ne rend pas une grande visibilité sur la photo, et comparé au jonc du mois dernier qui remportait tout les suffrages, on se demande si la création tiendra ses promesses.
    Un mot doux ? Attendons le bijou suivant.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je le trouve plutôt joli; j'aime le côté délicat et l'asymétrie, mais si il ne tient pas comme il faut, je comprends ta déception. Vivement le prochain !

    RépondreSupprimer
  3. il est peut-être un peu trop discret et bouge en même temps que le corps, mais il fait un joli effet associé à ta robe fleurie. Je préfère les pendentifs un un peu plus "visibles" mais je l'aime bien. Peut-être que sur un pull cet hiver il ne glissera pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au-delà du côté glissant c'est le côté trop discret qui m'a déçu

      Supprimer
  4. Coucou
    Je dois dire qu'avec cette box j'aurais peur d'être déçue à cause du concept. J'ai des goûts prononcés pour les bijoux donc ce n'est pas pour moi je pense.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Si tu kiffes pas, faut pas insister,il est pas pour toi, le prochain sera le bon ; J'dis ça, j'dis rien hein. Un pendentif se repère de loin, c'est comme un tatouage, une identité ; J'ai un chèche que j'aime à mort, mais plein d'autres dans un coin ; faut le sentir à soi. Pas mon genre, mais pour d'autres, le chaînon manquant.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! ce bijou est super joli tout ce que j'aime ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'aime beaucoup ce collier ! Il est fin et délicat, c'est un plaisir de le porter !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle