Kylie Skin

Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux

Les Kardash'Jenner ont encore frappé, Kylie estimait de pas avoir assez d'argent, alors après sa gamme de make up et certainement bien d'autres choses, difficile de tout suivre et surtout je m'en fous un peu en fait, les soins ! Cela parait logique, préparer la peau de tous ceux qui consomment son maquillage cela représente un sacré marché. Elle a raison après tout, elle fait son business et pourra s'acheter plein de choses dont elle n'a pas besoin. Houuuu je suis vilaine ! Pas tant que ça, car je salue le travail de son chirurgien qui a fait des miracles, à part pour la bouche de mérou. 

Il faut que j'arrête d'écrire quand il fait trop chaud moi et de faire des photos aussi car cette série est complètement ratée, j'en suis désolée, par conséquent je vous mets le strict nécessaire pour que vous puissiez voir  à quoi ça ressemble, c'est rose, c'est girly, le Kardash'style quoi.

J'ai testé 3 produits mais il en existe beaucoup plus, vous les retrouverez directement sur le site Kylie Skin

En France, j'ai l'impression qu'on ne les trouve que chez Nocibé où vous trouverez les 3 produits que j'ai testés mais également une mousse nettoyante, un tonique vanille et un gommage visage

Pour ces produits je vais vous donner les prix trouvés sur le site de Nocibé, sur lequel j'ai également récupéré les infos d'utilisation et de composition parce que les descriptions sur les produits sont plutôt laconiques....

Un bon point valable pour tous ces produits, ils ne sont pas testés sur les animaux, vegan,  sans gluten (pourquoi pas...), sans paraben et sans sulfate.


Le soin hydratant Kylie Skin

Pour ce produit, le tube de 52ml est vendu  29,90€, vous le retrouverez par ici.

Je vais commencer par un reproche valable pour tous les produits, le manque d'information. Pour la crème de jour, on ne sait pas à quel type de peau elle s'adresse, il n'est pas non plus préconisé de l'utiliser en association avec le sérum.....

C'est sur le site de Nocibé que j'ai trouvé que c'était autant une crème de jour que de nuit qui convient à tous les types de peau et qui est sans parfum.


Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux

Le produit contient du beurre de karité, du hyaluronate de sodium (dérivé de l'acide hyaluronique) et de la glycérine. Voici juste en dessous la composition plus détaillée.

Ingrédients : Water/Aqua/Eau, Isopropyl Palmitate, Propanediol, Dicaprylyl Carbonate, Jojoba Esters, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Dimethicone, Sorbitan Stearate, Stearic Acid, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Coco-Caprylate/Caprate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Phenoxyethanol, Cetyl Alcohol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polysorbate 40, Chlorphenesin, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Carbomer, Musa Paradisiaca (Banana) Leaf Extract, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Fructose, Ethylhexylglycerin, Aminomethyl Propanol, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Extract, Polysorbate 60, Sorbitan Isostearate, Withania Somnifera Root Extract, Backhousia Citriodora Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Tocopherol, Potassium Sorbate, Citric Acid, Actinidia Chinensis (Kiwi) Seed Oil.

L'application Inci beauty note le produit à 11,8, je m'attendais à pire et il n'y a pas d'ingrédient controversé.

J'ai apprécié le format tube-pompe plus pratique et hygiénique. Sinon je n'ai rien à dire de spécial sur cette crème, elle est assez simple, pas grasse, juste une crème hydratante.

Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux



Le sérum à la vitamine C Kylie Skin

Tout est dans le nom, vous le retrouverez sur le site internet de Nocibé et en boutique aussi j'imagine
au prix de 34,90€ les 20 ml

Même chose on ne nous dit pas grand-chose, rien n'est expliqué sur la boite. À force de tester des produits on finit par savoir que la vitamine C va jouer sur l'éclat et le grain de peau mais ce serait bien de le dire..... Et puis il s'applique comme un sérum, avant votre crème de jour.

Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux

Ingrédients : Water/Aqua/Eau, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Glycerin, Phenoxyethanol, Carthamus Tinctorius (Safflower) Seed Oil, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Dipalmitoyl Hydroxyproline, Tocopheryl Acetate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Carbomer, Polysorbate 20, Sodium Metabisulfite, Panthenol, Ferulic Acid, Ethylhexylglycerin, Sodium Hydroxide, Camellia Sinensis Leaf Extract.
 
Ce sérum est noté 11/20 chez Inci Beauty, pas d'ingrédient controversé mais certains "pas terrible"
Ce produit ne sent pas bon, ce n'est pas un pur bonheur de l'appliquer mais il a un très bel effet sur la peau qui a tout de suite l'air nourrie de l'intérieur. C'est un sérum qui a une texture très épaisse pour un sérum, pour autant il n'est pas gras du tout.


Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux



Le contour des yeux Kylie Skin

Vous trouverez ce produit au prix de 24,90€ les 17ml. Sur le site de Nocibé j'apprends que la chose contient de la caféine, du thé vert, de la vitamine E.... Ce produit semble donc se prévaloir de vertus décongestionnantes.


Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux

 
Ingrédients : Water/Aqua/Eau, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Polyglyceryl-3 Rice Branate, Glycerin, Coconut Alkanes, Cetearyl Alcohol, Polyglyceryl-3 Distearate, Propanediol, Cetyl Phosphate, Polyacrylate-13, Isododecane, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, Glyceryl Stearate Citrate, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Polyisobutene, Mica, Dimethicone Crosspolymer, Titanium Dioxide (CI 77891), Coco-Caprylate/Caprate, Candelilla/Jojoba/Rice Bran Polyglyceryl-3 Esters, Cetyl Alcohol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Sodium Hydroxide, Polyglyceryl-3 Cocoate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Polyglyceryl-6 Ricinoleate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Lactobacillus Ferment Lysate, Polymethylsilsesquioxane, Punica Granatum Extract, Trisodium Ethylenediamine Disuccinate, Ethylhexylglycerin, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Polysorbate 20, Iron Oxides (CI 77491), Sorbitan Isostearate, 3-O-Ethyl Ascorbic Acid, Tocopheryl Acetate, Lactobacillus Ferment, Caffeine, Tocopherol, Actinidia Chinensis (Kiwi) Seed Oil, Citric Acid.

Ce produit est noté 12,5/20 sur Inci Beauty, certains vilains ingrédients me sautent au yeux comme le Dimethicone et le Phenoxyethanol qui sont assez haut dans la liste.

Le produit a un embout qu'on retrouve sur de nombreux contours des yeux mais généralement il est en métal ou dans une matière qui fait "froid" et accentue le côté lissant et décongestionnant. Le truc est ici en plastique, ça glisse mal ou alors il faut mettre beaucoup ce produit et je ne sais pas si ça fait froid ou si ça me brûle car parfois la différence est ténue.

Autre surprise, la matière est dorée, certainement pour apporter de la lumière à cette zone à risque ! Cela ne m'a rien apporté de particulier, je trouve que ça ne se voit pas.  Je n'ai rien contre ce produit même si ce n'est pas le coup de foudre, il laisse le contour des yeux confortable et le rend peut-être un peu moins moche.

Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux


Si je trouve les listes des ingrédients un peu longues, ce n'est finalement pas si mal pour la marque d'un  des membres d'une des familles les plus artificielles et botoxées et le côté vegan et non testé sur les animaux est un très bon point qu'il faut noter.

Vegan c'est très bien mais ce serait encore mieux d'aller au bout de la démarche et de proposer des produits les plus clean possible en évitant certains très vilains petits canards.

Je vais terminer les produits mais je ne renouvellerai pas l'expérience notamment au vu de la "sensorialité" quasi inexistante des produits.  Ils ont voulu faire du "sans parfums" mais on est chez les Kardash'Jenner je ne suis pas certaine que leur clientèle recherche des produits super sobres et neutres comme on peut trouver chez Clinique ou La Roche Posay. Sans aller jusqu'à un parfum barbe à papa il y avait un juste milieu à trouver.

Dans les autres produits de la marque mais qui ne m'ont pas l'air disponibles en France, deux me tentent bien, le gommage lèvres et le masque détox

Sinon ce sont des produits trop beaux, hyper instagrammables sauf pour moi qui me suis complètement ratée sur ce coup et si on a un intérieur style Barbie, ça se fondra dans le décor à merveille.


Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Avis Kylie Skin - Lili LaRochelle à Bordeaux

Alors, je vous ai donné envie d'essayer ?
Kylie Skin Kylie Skin Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 09 août Rating: 5

7 commentaires

  1. Effectivement, d'après les photos, on voit que tu n'étais pas spécialement inspirée ! D'ailleurs moi non plus, mais c'est peut-être un parti-pris "Kardashian"( très chiant!). En revanche, je suis ton avis positif pour le "non testé sur animaux" et "végan". Bon, je ne serais pas cliente.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Résumons, c'est rose, sans gluten, non testé sur les animaux (seule bonne raison d'être enthousiaste), vegan, bref tous les critères actuels (à part le rose) pour se donner bonne conscience et acheter les produits. A part ça ? mais si on me les donne, je veux bien les utiliser.

    RépondreSupprimer
  3. Kardashian,comme Kim? J'ignorais qu'elle avait des sœurs et je ne sais rien d'elle depuis le vol de ses bijoux.
    Les produits sont clean et ressemblent en effet à la panoplie de Barbie, mais là, je vais déplaire aux féministes, qui jouent au camion je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je n'ai pas du tout envie de tester cette marque et puis je n'adhère pas du tout aux personnes derrière la marque !
    Par contre j'aime bien l'aspect girly.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  5. Dans la famille kardashian, je demande celle qui Jenner pas de sous (c'est pas la plus riche) ni la plus belle Kylie : la preuve, chaipas qui c'est!
    T'es dure pour elle ; vue sur la toile, elle est pas top, faut l'aider; vegan en plus « Tu veux quoi, du rose sans épine? »

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je lis quelques retours positifs sur cette marque, côté compositions j'avoue je m'attendais à pire ^^ Dommage effectivement que les soins ne soient pas sensoriels :/
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. La famille Kardash semble presque en voie de disparition aujourd'hui, comme les Jenner ; donc ces produits (forts onéreux) feront bientôt figure de relique et la fratrie vieillit.
    Puisque c'est vegan, c'est correct, et ce patronyme doit être exploité à toutes les sauces non!

    RépondreSupprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle