Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Bon bah voilà, à partir de 25 ans tout se casse la gueule à cause de l'acide hyaluronique qui se fait la malle, ayant atteint l'âge du Christ je ne vous raconte pas l'urgence à agir, heureusement L'Oréal est là, parce que je le vaux bien.

La gamme Revitalift se compose de nombreux produits, la gamme violette pour les moins de 40 et ensuite on passe au rouge, ha bah si on n'a pas compris le message avec ce code couleur ! J'ai donc testé deux produits de la gamme Revitalift filler acide hyaluronique, le sérum et le contour des yeux qui contiennent deux sortes d'acide hyaluronique pour booster les capacités d'hydratation de la peau mais également le fameux rouleau qu'on voit partout. Merci à Hivency et à l'Oréal pour ce test.

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Je vais commencer en me plaignant mais je trouve dommage, ce n'est pas spécialement pour l'Oréal mais c'est souvent comme ça avec les tests, qu'on ne puisse pas tester la routine entière. Certains produits agissant en synergie et je trouve qu'on reste un peu sur sa faim. Le sérum sans la crème qui va avec c'est un peu frustrant parce pour le coup j'ai utilisé une crème de jour d'une autre marque qui n'a peut-être pas permis au sérum de montrer ce qu'il avait dans le ventre.....

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Je vais tout de suite évacuer la question de la composition des produits, rien qu'en regardant la liste des ingrédients j'avais ma petite idée que j'ai confirmée en regardant sur l'application INCI Beauty. Je reste toujours prudente sur les analyses des applications mais je finis par connaitre les ingrédients qui ne sont pas terribles et ils sont nombreux ici.  

Chacun des produits est noté à moins de 6/20. Néanmoins, notons la transparence relative et édulcorée (je crois que je suis en train de me fâcher avec L'Oréal, un petit groupe de rien du tout....) de la marque car sur le site elle affiche le rôle de certains ingrédients et se garde bien de nous dire que certains sont soupçonnés d'être des perturbateurs endocriniens (oups !).


Revitalift Filler - Contour des yeux Acide Hyaluronique - 17.90 €

La peau du contour des yeux est particulièrement fine et fragile, elle se marque facilement, d'où l'utilité d'un soin adapté. Ce produit contient la plus grande quantité d'acide hyaluronique jamais utilisée dans un soin l'Oréal, whou !

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'ai bien aimé ce produit, le parfum est presque absent, la texture réconfortante. Il a le mérite de bien hydrater la zone et l'embout applicateur est agréable, le côté froid du métal est bienvenu, pour ce produit je comprends l'utilité de l'embout contrairement à d'autres. Par ici pour voir les autres test de contours des yeux.

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

L'état de mes contours des yeux est catastrophique (un peu comme mes cuticules d'ailleurs !) depuis plusieurs mois (soucis, manque de sommeil), il y avait donc du boulot. Je peux noter une très légère amélioration mais est-elle due à ce produit, aux vacances qui sont passées par là, à un sommeil un peu plus stable, ou au rouleau d'améthyste que je vous présente un peu plus loin ? Peut-être un peu tout ça à la fois.

Ingrédients :
AQUA/WATER GLYCERIN DIMETHICONE ISOHEXADECANE HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID ALCOHOL DENAT DIPROPYLENE GLYCOL SYNTHETIC WAX
PEG-10 DIMETHICONE SECALE CEREALE EXTRACT / RYE SEED EXTRACT 
DIMETHICONE/PEG-10/15 CROSSPOLYMER  DIMETHICONE/POLYGLYCERIN-3 CROSSPOLYMER  CAFFEINE SODIUM ACRYLATES COPOLYMER SODIUM HYALURONATEADENOSINE NYLON-12 DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE
DISODIUM EDTA  CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE CAPRYLYL GLYCOL  PENTYLENE GLYCOL DISTEARDIMONIUM HECTORITE METHYLPARABEN 
PHENOXYETHANOL. (F.I.L. B173554/1).


Revitalift Filler - Sérum Anti-Rides Acide Hyaluronique Concentré -19.90 €

Il s'agit d'un sérum classique, plutôt orienté pour le jour j'ai l'impression, à appliquer avant son soin quotidien Revitalift bien évidemment, retrouvez toutes les infos sur ce produit sur le site de l'Oréal

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Je ne vais pas avoir grand chose à vous dire sur ce sérum car je n'ai pas tellement remarqué d'effet sur ma peau après plusieurs semaines d'utilisation. Il n'est pas gras, ça c'est bien mais il sent trop fort, j'ai fini par m'habituer mais les premières fois j'ai eu l'impression de m'appliquer du parfum sur le visage....

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Ingrédients : 909160 5 909160 13 - INGREDIENTS: AQUA / WATER GLYCERIN HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACIDSODIUM HYALURONATE DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE DISODIUM EDTA SECALE CEREALE SEED EXTRACT / RYE SEED EXTRACT ASCORBYL GLUCOSIDECALCIUM PANTOTHENATEPEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL PENTYLENE GLYCOL BENZYL ALCOHOL BENZYL BENZOATE BENZYL SALICYLATE CITRONELLOL LINALOOL CHLORPHENESIN PHENOXYETHANOL
PARFUM / FRAGRANCE (F.I.L. B242753/1).


Revitalift Filler Sérum Anti-Rides - Rouleau à massage facial en Améthyste violet - 39.90 €

C'est le produit que j'ai préféré parmi les trois car je fantasmais depuis longtemps dessus ! Il s'agit d'un rouleau de massage visage en Améthyste violet, celui-ci est encore mieux car il a un embout visage et contour des yeux. Le massage est à faire avant le soin afin d'en optimiser les effets, avec des mouvements vers le haut et l'extérieur pour le visage et des petits mouvements vers l'extérieur pour le contour des yeux. Des mouvements à sens unique pour ne pas finir toute chiffonnée !

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'aime beaucoup cet objet car j'aime ce qui est simple. On voit parfois dans les magazines des techniques de massage pour avoir un coup de jeune du genre "tenez votre machin entre le pouce et l'index, effectuez des trucs bidules".... Houlala ! Je me lasse avant d'avoir fini de lire les explications, tandis qu'avec cet instrument c'est un peu instinctif, on sent les zones contractées, moi c'est au niveau des sourcils. 

Après quelques semaines il m'est difficile de dire si je vois un réel résultat, il aurait fallu que je fasse une photo avant-après mais en tout cas cela représente un rituel et pour l'instant je ne l'ai zappé qu'une seule fois, c'est dire si c'est facile et peu contraignant !

Le mot de la fin ?

En définitive, ce test des produits l'Oréal est mi-figue mi-raisin, c'est de saison. Je suis déçue par les compositions des produits (au-delà de leur efficacité), je trouve dommage pour un si grand groupe de ne pas améliorer ses formules en éliminant certains ingrédients controversés.

Si cela vous dit, grâce au code SERUMFILLER, recevez pour l'achat d'un sérum Filler et d'un autre produit de la gamme Revitalift Filler sur loreal.paris.fr le rouleau de massage que je vous présente juste au-dessus.


 Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Vous avez aussi un rouleau de massage ? Vous vous en servez comment ? Il est en quelle pierre ?
Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo Revitalift Filler acide hyaluronique - L'Oréal #codepromo Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 20 septembre Rating: 5

7 commentaires

  1. Un douloureux atterrissage, j'étais resté parmi les femmes de Burkina-Faso, mais un éléphant-sage m'a déposé avec sa trompe, dans la dure réalité.
    Revitalift Filler: on est bien en France où la promesse de jeunesse éternelle nous interpelle sans répit, et je t'envie de tester tant de produits ! J'ai moi aussi 33ans, et ne pense pas trop aux bienfaits de L'Oréal (qui s'achète dans mon cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la transition est rude, je l'avoue !Je ne vais pas me plaindre mais c'est du boulot de tester tous ces produits surtout quand ils sont boff boff...

      Supprimer
  2. bon je ne suis pas trop branchée Loréal mais j'essaierais bien le contour des yeux avec son embout métal et ce petit rouleau à massage facial est très tentant.

    RépondreSupprimer
  3. Zara-Thoustra03/10/2020 15:05

    J'ai offert le rouleau à massage et un autre produit de la gamme à mon chéri qui a beaucoup apprécié, la peau de son visage est plus douce que la mienne.
    Ton blog sait allier futilité et éthique dont le pays d'où je viens manque cruellement: J'apprends énormément par ton sérieux ta conscience avisée et ton espièglerie vois-tu.

    RépondreSupprimer
  4. Great blog, I enjoyed reading it.

    RépondreSupprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle