Les faux cils Magnetic SL


Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux

Hello ! Retour dans le monde de la beauté, enfin plutôt dans le monde de la galère sur ce coup, mince je viens de ruiner le suspense ! Manucure compliquée (ici si vous l'avez manquée), faux cils immettables (pour moi, d'autres ont réussi), je crois qu'on essaie de me faire passer un message : arrête les artifices cocotte ! J'ai testé deux sortes de faux cils de la marque Magnetic SL via la plateforme de mise en relation marque-blogueur Hivency et comme je respecte mes engagements, voici mon retour d'expérience.....

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux

On se dit tout, je n'ai jamais mis de faux cils avant mais là ça avait l'air tellement facile alors je me suis dit pourquoi pas ! J'ai reçu deux produits, les faux cils magnétiques classiques avec, pour simplifier, une frange au-dessus des cils et une en-dessous et les deux s'aimantent pour littéralement prendre vos vrais cils en étau. 

Je pense que sur ce produit il y avait un problème car il me manquait un "bébé frange" du dessous et sur l'une des grandes franges une extrémité était dépourvue d'aimant. Je ne vois donc pas comment cela pouvait marcher. le second produit est assez similaire sauf qu'à la place des "bébés franges" on a un liner "aimanté" qui fait tenir la frange.

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux

J'ai écrit à la marque via la plateforme, je n'ai eu aucune réponse, que je ne sache pas me servir du produit, c'est une chose, mais si le produit a un défaut c'en est une autre et ça peut arriver. Pas de réponse... 

Pour celles et ceux (il doit bien y avoir quelques garçons perdus !) qui connaissent la plateforme, vous savez que tant que je n'ai pas "produit" ma publication, je reste "redevable" de celle-ci. Donc voilà, publication pas très sympa, encore une fois, je ne dis pas que les produits sont mauvais mais je n'ai pas réussi à m'en servir et j'estime qu'on ne m'a pas donné les moyens de les tester correctement.

Les faux cils magnétiques

Je ne vais pas détailler le produit outre mesure, vous aurez les infos par ici sur le site de la marque. Comme je vous le disais un peu plus haut, le principe est que deux franges composées d'aimants opposés (oui oui, relisez vos cours de physique !) vont prendre vos cils en étau (c'est l'expression qui me semble la plus claire....) de façon à vous donner un regard félin !


Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux

Donc, voilà ci-dessous ce que donne mon regard félin ! J'ai essayé 3 fois et j'ai capitulé. La frange était trop longue, trop raide. J'ai parfois réussi à tout faire tenir mais la frange du dessus n'était pas parfaitement plaquée à mes vrais cils, c'était donc très moche et inconfortable. La chose coûte 59€.

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux


L'eyeliner magnétique

Même succès ! Vous le retrouverez par ici. et il vous en coûtera 64€, et là je suis très contente d'avoir eu ce produit sur une plateforme de test. Avec ce produit ça a été le même cirque sauf qu'en plus, à force de remettre du liner j'ai fini par m'en mettre partout dans les yeux, ça n'a jamais tenu plus d'une demi-seconde. 

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux

En plus, j'ai eu la bonne idée de faire le test avant de sortir, je me suis dit que si j'y arrivais j'aurais des yeux de biche ! Pour vous dire que j'y croyais ! Sauf qu'avec ces c******** j'ai pris du retard, je n'avais plus le temps de me refaire des yeux normaux, je suis sortie avec des cils tous raides plein de liner chelou avec des aimants.

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux


En conclusion

Heuuuu je dois vraiment faire une conclusion ? Ha si, je n'ai pas précisé que sur le site je n'ai pas trouvé de tutos vidéo (si ça trouve il y en a un et je vais passer pour une fille de mauvais foi...), qui, sait-on jamais auraient pu m'aider. Et là vous vous dites mais pourquoi t'es pas allée voir sur Youtube, patate ? Parce que je n'ai pas envie de perdre du temps dans cette jungle où toutes les "filles de téléréalité" montrent comment elles ont réussi à les mettre en trente secondes. Et j'estime que la marque doit nous dire comment utiliser le produit.  

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux
Autre chose, un truc tout bête mais moi je ne savais pas si je devais appliquer un mascara avant de mettre les faux cils. Pour celles et ceux qui ont l'habitude c'est certainement une évidence.... Je ne sais toujours pas et je n'ai pas envie de chercher, donc si quelqu'un veut m'éclairer c'est cool ! 

Un dernier pour la route. Pour moi l'intérêt de faux cils magnétiques est d'éviter la colle composée "d'on ne sait pas trop quoi". Pour la version avec le liner, dont je ne suis pas allée chercher la composition si toutefois elle est écrite quelque part, c'est intéressant pour les filles (oui graçons aussi !) qui mettent du liner de toute façon et que colle + liner ça fait beaucoup pour une seule paupière ?

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux
Je pensais ne quasiment rien écrire et juste "remplir mon engagement" mais ce sont les tests non concluants qui me font le plus écrire alors là je vous en ai fait une sacré tartine. Je le précise, comme je le fais à chaque fois quand mes articles prennent cette tournure, je n'ai rien contre les faux cils, les aimants et les filles issues de téléréalité qui...ont bien raison de capitaliser sur leur physique (plus ou moins avantageux au début) et leur aura (Comment j'ai bien tourné ça ! L'hypoglycémie me réussit...)


Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Les faux cils Magnetic SL - par Lili LaRochelle à Bordeaux

Avez-vous déjà testé des faux cils magnétiques ? 
Dites-moi que je ne suis pas la seule à ne pas avoir réussi à les mettre....


Commentaires

  1. Des faux cils à 14 ans font d'une baby un bambi ; je sais j'lai fais ; bonne dernière de la classe, chuis passée la meilleure (en pose de faux-cils) je précise.
    Restait plus qu'à entendre le brame du cerf, quand tu traînes après la nuit blanche, gorgée de mojito, que les autres se cassent et les cils se débinent.
    Celles qui aimeraient me lapider sont féministes et desséchées et chuis sûre d'une chose : on peut voir ensemble un film culte : La vie d'Adèle en DVD.
    1 conseil, les faux cils, c'est Magnetic !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Quelle aventure... Je t'avoue que j'aurai été énervée comme toi grrr.
    Moi il m'était arrivé une expérience assez improbable avec une box Aromazone pour créer son maquillage home made (eyeliner + mascara haha).
    J'espère qu'ils se réveilleront en tout cas et qu'ils te répondront pas email.

    Bonne fin de week-end.
    Biotipful

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils m'ont écrit sur insta suite à ma story mais je ne pense pas qu'ils aient lu cet article sinon leur réponse aurait été un peu différente... Bon, mais c'est normal qu'il y ait quelques flops parmi tous mes test....

      Supprimer
  3. Coucou
    Tu as quand même été patiente quand j'ai vu les faux cils je n'ai pas voulu les tester parce qu eje n'en mets jamais et que je ne suis pas douée !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais testé de faux cils, je ne me suis presque jamais maquillé les yeux, ils pleurent sans cesse si je les affuble d'un corps étranger, mais je ne trouve pas très joli sur les autres (je ne parle pas de ton cas particulier!!!). Les "célébrités" type Kardashian en abusent volontiers et c'est vraiment moche. Bref, tu l'auras compris, je préfère le naturel et tu es très bien comme ça, maintenant que tu l'as expérimenté, tu dois le penser aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage, j'avais toujours pensé en arborer lors d'un concert de Julien Doré, vu le prix d'1 place et loin du 1er rang, j'en suis moins sûre après lecture de l'article : On ne clippe donc pas, il faut aussi coller !
    Cher, compliqué et acrobatique pour moi qui n'emploie même pas de mascara.
    Julien si tu lis ces lignes, saches que tu portes mieux que moi le regard de bichon.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma belle! Ohlala! quelle expérience ! Ces faux-cils , mais c'est une catastrophe.
    J'ai vu plusieurs revues sur ce produit et je ne suis absolument pas tentée.
    Merci pour ta revue et surtout ton avis, les photos parlent d'elle-même !
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés