1 mai 2016

Le sourire de Shakira ? Test de la gamme Oral B White Luxe #concours

Hello les choupinous !
Je fais partie des chanceux à avoir été sélectionnés par le Cercle des ambassadeurs (sur le site Envie de plus, où vous trouverez aussi des bons plans, des recettes, des bons de réduction... ) pour essayer le nouveau dentifrice Oral-B.
Découverte du pack, youhou !


En fait il s'agit plus d'une "routine" car il y a 2 produits :
  • Le dentifrice 3D white luxe perfection, environ 4.50€ : il est censé éliminer les taches et former un bouclier protecteur. Il contient du fluor pour renforcer les dents, car le produit agira mieux sur une dent bien saine, un peu comme un soin sur une peau gommée (la métaphore vient de moi mais je trouve que ça se tient sur le principe). A faire 2  fois par jour pendant 2 minutes, ils auraient pu nous mettre un sablier dans le kit parce que je ne suis pas certaine de les faire les 2 minutes...
  • L'accélérateur de blancheur 3D white luxe environ 4.50€ : c'est un traitement intensif à utiliser après le brossage (quoi c'est pas fini !), une seule fois par jour suffit (ouf !), 2 minutes aussi. Encore une belle métaphore, cette fois issue du petit guide de projet : l'accélérateur, tout comme un sérum peut booster le soin déposé sur la peau, on comprend beaucoup mieux.
Le tout doit donner des résultats au bout de 3 jours.
Si vous avez une brosse électrique, apparement c'est encore mieux et comme les choses sont bien faites la brosse Oral-B 3D White est là pour nous sauver ! Et pour faire la totale vous avez aussi le bain de bouche Oral-B 3D White Luxe éclat et glamour, j'en suis bouche bée.
Live from ma salle de bain
  • Moi ce que j'ai compris plaisanterie mise à part : c'est qu'il ne s'agit pas ici d'un effet d'optique comme avec certains produits qui sont teintés bleu ou rouge, mais il est question d'éliminer les tâches sur la durée. Et qu'il faut se laver encore plus les dents ! 
  • Moi ce que j'ai vu/ressenti : déjà j'aurai bien aimé avoir un nuancier pour voir de quelle couleur je pars et à quelle couleur j'arrive, du coup j'ai pris une photo mais c'est difficile de juger. Je bois beaucoup de thés et tisanes mais je ne fume pas et ne bois pas de café, mes dents sont assez blanches à la base mais pourraient l'être plus.  Les 2 produits contiennent des petites "particules" un peu comme un gommage donc moi ça me fait une sensation un peu bizarre, comme si je me brossais les dents à l'argile.
Au bout d'environ une semaine d'utilisation, j'ai l'impression que mes dents sont légèrement plus blanches et plus brillantes mais je ne peux pas être catégorique.


 Et vous, vous avez déjà testé ces produits ?

 Quels sont vos trucs pour avoir un sourire d'enfer ? 


SURPRIIIIISE ! Il y a un concours sur la page Facebook pour remporter ces 2 produits jusqu'au 28 avril. 
Les conditions sont sur le post et vous aurez 2 chances supplémentaires si vous me laissez un commentaire ci-dessous.

La gagnante est Sarah Carcelle !



Cet article n'est pas sponsorisé

21 commentaires :

  1. Eh bien moi, j'ai un truc encore plus efficace que l'Oral B : le détartrage tous les ans chez le dentiste. Cela permet de conserver un entretien régulier de l'émail et d'en éliminer les taches. Je précise que je ne suis pas dentiste ! Et rien ne m'empêche de danser façon Shakira dans la salle d'attente, pour déstresser. Après, comme tu dis, il est difficile de savoir quelle teinte de blanc l'on a. Mais peu importe, je dirais....ce qui compte, c'est peut-être de conserver le blanc qu'on a toujours eu.
    Mère Denis de la rochelle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Jamais testé mais j'aimerais bien, j'ai essayé la peau de bananes mais ça ne marche pas tellement !! lol ! merci pour cet article ! pseudo fb : Bérnagère gipsy dufeutrele barbe ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha la peau de banane pour les dents blanches ?! Je ne connaissais pas, mais je crois que j'avais entendu dire que ça faisait briller les chaussures...!

      Supprimer
  3. Bonjour , alors moi cela fait 2 semaines que j'essaie le bicarbonate de soude , j'en mets un peu sur ma brosse à dents et je me brosse avec une fois par semaine , je vois pas trop de changement encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une astuce assez connue, le bicarbonate de soude va avoir un petit effet abrasif mais il ne faut pas en abuser pour ne pas risquer d'abimer l'émail des dents.

      Supprimer
  4. Nathalie Muller19 avril 2016 à 02:54

    hello à vous alors moi mon astuce je passe une rondelle de citron sur mes dents pour avoir un effet blancheur
    j'ai déjà essayé plusieurs produits mais c'était pas concluant par contre ces produits que vous nous présentez j'ai pas encore essayé merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. michele philippe19 avril 2016 à 11:02

    coucou, je nettoie une fois par semaine mes dents avec du bicarbonate, j'aimerais bien tester ces produits, merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    j'adorais découvrir le dentifrice.
    FB : germaine yvette
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Pendant plusieurs soirs je me suis lavais les dents avec du dentifrice en rajoutant du bicarbonate de soude .... et bien je peux te dire que c'est loin d'être bon !!
    J'ai arrêté de fumé mais je bois toujours du café ... et c'est bien connu le café tache les dents.
    Donc .. plus de clope, plus de café, bicarbonate de soude, le dentifrice 3D white luxe perfection et l'accélérateur de blancheur 3D white luxe .... et là j'aurais peut être un vrai sourire de star !!
    Sinon j'ai pensé a l'eau de javel .......... non je rigole !!

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. fred-steph l'aminot20 avril 2016 à 08:48

    bonjour ;
    j utilise du plax a chaque lavage de dent ainsi que du fil dentaire.
    j aime bien changer régulièrement de dentifrice, celui la je ne le connais pas.
    sur fb : frederic-steph l'aminot

    bon mercredi

    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour c est super sa serai un plaisir de pouvoir tester
    un peu de Bicarbonate de temps en temps
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Hello. Après avoir subi les joies de l'orthodontie adulte (super sourire sur mes photos à la maternité !!), j'accorde des soins tout particuliers à mes dents au vu de l'investissement. Même si j'ai fait bien attention de me brosser correctement avec l'appareil, mes dents ont un peu jauni.J'ai essayé des solutions maison pour avoir des dents de pub: les frotter avec l'intérieur d'une peau de banane,laver au charbon activé (oui, oui !!), me faire du dentifrice maison avec du carbonate de calcium et de l'huile de coco...Au final, si rien n'a été flagrant et exceptionnellement efficace, je trouve qu'elles sont plutôt correctes après toutes ces expériences. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello. Après avoir subi les joies de l'orthodontie adulte (super sourire sur mes photos à la maternité !!), j'accorde des soins tout particuliers à mes dents au vu de l'investissement. Même si j'ai fait bien attention de me brosser correctement avec l'appareil, mes dents ont un peu jauni.J'ai essayé des solutions maison pour avoir des dents de pub: les frotter avec l'intérieur d'une peau de banane,laver au charbon activé (oui, oui !!), me faire du dentifrice maison avec du carbonate de calcium et de l'huile de coco...Au final, si rien n'a été flagrant et exceptionnellement efficace, je trouve qu'elles sont plutôt correctes après toutes ces expériences. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Super article et je t'avouerais que ce produit me tente car je n'ai pas forcément de jolies dents... J'ai déjà essayé certaines marques comme Email Diamant mais je n'ai pas vu la différence en terme de blanchiement.
    Je tente doublement ma chance (puisque je t'ai laissé un message sur ta page Facebook) et te souhaite une belle journée !!
    Sarah Carcelle

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, j'avais également déposé ma candidature pour ce test mais je n'ai pas été retenue snif.
    Je n'ai jamais testé ces produits mais j'en serais très ravie, étant une assez grosse fumeuse, je ne dis pas non pour des dents beaucoup plus blanches :)
    Je n'ai pas vraiment d'astuces pour avoir de belles dents, à part le citron qu'on frotte, les bains de bouche et le fameux dentifrice rouge (qui je sais, c'est un effet d'optique comme tu le dis dans ton article).

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je n'ai jamais testé ces produits, et, je n'ai pas vraiment d'astuces pour avoir un sourire d'enfer :) si ce n'est que je ne fume pas, je ne bois pas trop de café ni de thé, et brossages réguliers des dents :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Mes dents, le sujet qui fâche ^^ C'est une horreur, comme je consomme beaucoup de sucreries, je dois rendre visite à ma "chère" dentiste au moins tout les deux mois minimum et encore, entre temps j'arrive à chopper 3 caries et 5 taches de tartre sur les dents entre deux rendez vous ^^

    RépondreSupprimer
  16. Coucou je n'ai jamais tester ces produits et j'aimerais beaucoup avoir un sourire de star :p
    Pour ma part je ne fume pas, je brosse mes dents 3fois par jour ainsi que des bains de bouche :)
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour :) Jamais testé mais j'aimerais bien !! Mon rêve est d'avoir un sourire de star vraiment :(

    RépondreSupprimer
  18. Mon frère m'a mis la psychose sur les dentifrices, je regarde leur composition maintenant, certains (notamment les blanchissant) contiennent de forte doses de métaux lourd, ce qui est super mauvais pour la santé ! c'est assez impressionnant

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !