Lush - collection de Noël 2020 #concours

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Pour bien des raisons ce sera un Noël particulier cette année, alors je dis oui aux paillettes, Perè-Noël et sapins lumineux. Je dis oui aussi aux belles collections que nous présentent les marques parce cela permet d'ajouter un petit plus au quotidien et moi, utiliser un gel douche rigolo ou un gommage que j'ai envie de manger ça m'aide, ça me met du baume au cœur. J'ai été enchantée par la collection de Noël de  Lush que je remercie chaleureusement pour son accueil et pour ces beaux produits. D'ailleurs, ci cela vous tente des surprises sont à remporter sur mon compte instagram, je vous mets les infos un peu plus bas.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Lush ce sont des produits fun et éthiques. Ce sont des produits non testés sur les animaux et super ludiques et sensoriels mais le mieux c'est de les essayer ! Je vais vous présenter une partie de la collection de Noël, je ne vais pas détailler les compositions car il y a beaucoup de produits et vous retrouverez les listes des ingrédients très bien détaillées et clairement expliquées sur le site de Lush.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Le knot wrap

Le Knot wrap, littéralement "emballer avec des nœuds", s'inspire de l'art japonais du furoshiki, pour emballer joliment vos cadeaux tout en étant "zéro déchets". Vous trouverez en boutique des motifs plus jolis les uns que les autres et n'ayez crainte, les petites fées de Lush pourront vous montrer comment faire un joli paquet.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

 6,95€  pour le Knot wrap 70 X 70 cm


Les savons 

Je dois avouer que j'ai eu une petite déception avec ces savons, d'autant plus que je suis une dingue de savons. Ils sont très jolis mais ils se sont vite "délités" et ont fondu tout aussi vite, j'ai dû les mettre dans un petit sachet en tissus pour pouvoir les utiliser jusqu'au bout.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Le Snowcake
Le lait d'avoine et le yaourt de soja apaisants et adoucissants, une fragrance de pâte d'amande et pour moi carrément un parfum régressif de colle Cléopâtre ! Celui-ci étant très fondant je n'en ai pas beaucoup profité.

8,50€ pièce


Le Baked Alaska
Riche en lait de soja et huile essentielle de pamplemousse ce savon est très frais et comme j'aime beaucoup les cosmétiques au parfum d'agrumes, j'ai forcément adoré.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
8,50€ pièce

Le lait corps Once upon a time

Une crème de pistache ? Non un lait pour le corps à base de pomme infusée et de beurre d'illipé bio pour une sensation de fraicheur acidulée et de réconfort.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
13€ le pot de 100g

L'exfoliant lèvres Candy Cane

Petit et très rigolo, cet exfoliant  au goût de sucre d'orge et de menthe est redoutable grâce à ses cristaux de sucre. Il suffit de l'appliquer tel quel sur les lèvres, de frotter doucement vos lèvres et de le manger !

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
10,90€ le petit pot de 25g

Le lait corps Yog nog

Huile d'amande douce et huile essentielle de clou de girofle s'allient ici pour donner une fragrance assez singulière proche de la crème brûlée. Une texture hyper légère qui ne colle pas mais hydrate très bien la peau.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
11€ les 250g, existe aussi en gel douche

Le gel douche Roasting chesnuts on an open fire 

Un nom qui vous raconte toute une histoire ! Un parfum gourmand de pâte d'amande de Noël grâce au   lait d'avoine et à la purée de châtaignes. Ce gel douche a en effet un côté très frangipane et sa texture me fait penser à de la gouache, une mélange de jaune et de magenta, on a l'impression de s'étaler de la peinture sur le corps !

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
18€ le flacon de 225g


La bombe de douche Rudoph nose

Je vous rassure, il s'agit juste d'une explosion de parfum et de douceur. Il suffit de la passer sur votre peau mouillée et un parfum de bonbon à la cerise très féminin associé à des huiles essentielles vous envahissent pour un moment de détente merveilleux. Il me semble que la bombe m'a fait deux douches.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
3,50€ la bombe

La bombe de douche Sugar Plum

Du jus de prune et l'absolue d'osmanthus vous offrent une pure douceur sucrée, elle mousse peu mais fait la peau douce, mais douce ! Par contre comme elle est assez friable et que je suis une brute elle est tombée par terre et ne m'a duré qu'une douche.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
3,50€ la bombe

Le shampoing solide Snow fairy

Un parfum sucré et féminin tirant légèrement sur le malabar, une mousse riche, des cheveux qui se démêlent parfaitement et qui sont très brillants,  zéro déchets, que demande le peuple ?

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
11,50€ le shampoing solide.

La gelée de douche Santa's Belly 

C'est le produit le plus rigolo de cette collection d'hiver, littéralement le "petit ventre du Père-Noël" est une gelée de douche solide à base de jus de raisin hydratant et d'absolue de fleur d'oranger à faire glisser sur la peau mouillée. Je vous mettrai sur insta une mini vidéo pour que vous puissiez voir la texture. Le parfum me fait penser à des fruits rouges, c'est un parfum très féminin.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
7,95€ mais est actuellement en rupture de stock !

Le nettoyant frais bûche de Noël

C'est aussi l'un de mes coups de cœur car je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un tel produit. C'est un nettoyant visage et corps à base notamment de beurre de cacao bio équitable, d'amandes moulues et de mandarine.

Quand on ouvre le pot on a envie d'aller chercher une cuillère pour le manger ! Un parfum de dingue qui fait penser à du massepain Il suffit de le mélanger avec un peu d'eau et de l'appliquer en massant tout doucement puis rincer. Il faut en effet bien le travailler avant l'application pour faire un genre de pâte sinon ça vous fait des petits bouts qui tombent dans le lavabo. Je m'en suis servie exclusivement pour le visage car c'est un petit pot et j'apprécie son effet exfoliant extrêmement doux qui ravira les peaux les plus délicates. Cela peut dérouter mais c'est un nettoyant qui ne mousse pas.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
12€ le pot de 100g

La douche gommante Orange

Soupe de potimarron ou granité à l'orange ? Il s'agit d'une douche gommante à base de sel marin et d'orange évidemment, le fruit de Noël ! Une pure merveille à appliquer sur peau mouillée et là on est parti pour du pur bonheur. J'adoooooore les cosmétiques à base d'orange et là c'est merveilleux, le parfum est tonifiant et stimulant. J'aime beaucoup le fait que ce soit un produit qui mousse car j'ai souvent eu des gommages pour le corps qui ne moussaient pas, là je me sens vraiment propre. C'est définitivement mon coup de cœur.

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux
15€ le pot de 330g


Retrouvez la collection de Noël et toutes les infos sur les produits par ici 

De belles surprises dans cette collection, petite déception sur les savons mais la douche gommante orange et la bûche de Noël me font oublier tout le reste !


Le concours  

Par ici la surprise ! J'ai eu la joie de repartir de la boutique avec des produits pour le bain, sauf que je n'ai pas de baignoire alors je vous propose de remporter ci-dessous un très joli lot.



Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Lush - collection de Noël 2020 #concours - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Que pensez-vous de cette collection ? 
Pour quel produit allez-vous craquer ?
Lush - collection de Noël 2020 #concours Lush - collection de Noël 2020 #concours Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 12 décembre Rating: 5

9 commentaires

  1. Alors là, je ne peux qu'approuver ! J'adore ces produits, mais je ne connais pas ceux que tu présente ici. Je suis d'accord sur le bémol des savons : j'en ai eu un quine moussait pas. Mais le reste, spécialement le lait pour le corps lavande et le shampoing solide, je ne m'en lasse pas. La sélection de Noël semble particulièrement alléchante avec ses parfums " Esprit de Noël " agrumes ou amandes. Tu as raison, on a envie de les déguster!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce parfum quand on passe devant la boutique, on a envie de tout emporter !

      Supprimer
  2. Quoi dire devant le contenu de la hotte étalé à mes pieds, je peux tendre la main et puiser dans ce choix de rêve, en humer les parfums envoûtants, et me les goûter, comme les 13 desserts de la table magique.
    Jouons un peu : tout cela peut m'échoir, ce serait un beau démenti à cette année qu'on dit maudite.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    J'avais testé plusieurs produits j'avais été contente mais pas plus emballée que ça même si j'aime beaucoup découvrir les nouvelles collections c'est toujours sympa à regarder.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait longtemps que je n'avais pas testé les produits Lush donc j'avais l'effet de surprise ;)

      Supprimer
  4. tous ces produits Lush sont terriblement excitants, alors dans ma liste au père Noël je demande les laits corps, l'exfoliant lèvres, la douche châtaignes (parce que j'aime les marrons et châtaignes sous toutes leurs formes), les bombes et gelées de douche, et bien sûr le gommage à l'orange. J'espère qu'il m'a entendue et m'en apportera quelques-uns !

    RépondreSupprimer
  5. Digéré ton menu de fêtes ; ointe d'haut en bas, exfoliée comme un meuble et douchée par l'an neuf ! Chuis contente, avec mes fiskars et de coupons, je fais des masques pour mon chien et même pour moi ; puis quand on en a plein les pa-Lush, on descend au bal masqué-é-é-é et se gèle grave; vive 2021 !

    RépondreSupprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle