Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo

Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Hello ! Parlons maquillage aujourd'hui avec un duo de la gamme Lash Paradise de chez L'Oréal. Le mascara Paradise s'est refait une beauté, comme je ne le connaissais pas avant je ne saurais voir la différence mais sa formule s'est enrichie d'huiles de soin et s'est adaptée pour convenir encore mieux aux yeux sensibles et porteurs de lentilles (heu bah c'était quoi ce mascara !) et le flacon comporte un nouvel essoreur (ils disent "essorer" chez L'Oréal mais le terme est tout aussi bizarre....).

Bref, une nouvelle routine voit le jour et avec la base et le mascara Paradise avec la promesse de volume et longueur dès le premier passage. 

Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux


Allez, go ! Je vais évacuer tout de suite la question douloureuse de la composition, INCI note les produits à moins de 7/20. En survolant les listes des ingrédients (BHT, Phénoxyéthanol...) je savais déjà que cela ne serait pas brillant et je regrette qu'un grand groupe comme L'Oréal "n'assainisse" pas ses produits.


Lash Paradise Base-Soin de Mascara


Cette base est un soin qui permet d'optimiser l'effet et la tenue du mascara mais également de renforcer les cils dès 4 semaines. Je vous ai mis un peu plus bas des photos "pas à pas", j'ai trouvé que cette base n'était pas très facile à appliquer. 

Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'y vois pourtant clair mais la couleur claire sur mes cils eux-mêmes un peu incolores a fait que je ne me rendais pas trop compte où j'en avais mis. J'ai trouvé que la brosse ne permettait pas de bien attraper les cils de l'extrémité de la frange. J'ai trouvé que c'était long à sécher. J'ai essayé plusieurs fois mais ce premier geste du maquillage des cils m'a embêtée plus qu'autre chose et puis ça ne sent pas très bon....

Ingrédients : AQUA / WATER POLYBUTENE PARAFFIN POTASSIUM CETYL PHOSPHATE CERA ALBA / BEESWAX COPERNICIA CERIFERA CERA / CARNAUBA WAX STEARETH-2 CETYL ALCOHOL ALCOHOL DENAT. PHENOXYETHANOL HYDROXYETHYLCELLULOSE ACACIA SENEGAL GUM PANTHENOL
ETHYLENEDIAMINE/STEARYL DIMER DILINOLEATE COPOLYMER CAPRYLYL GLYCOL HYDROGENATED JOJOBA OILHYDROGENATED PALM OIL 2-OLEAMIDO-1,3-OCTADECANEDIOL DISODIUM EDTA  BHT ROSA CANINA FRUIT OILPENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE
PROPYLENE GLYCOL PROPYL GALLATE  CITRIC ACID. (F.I.L. B210585/1).

Vous retrouverez cette base sur le site de l'Oréal au prix de 13,90€



Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux



Le mascara Lash Paradise Noir

La formule est enrichie en pigments noirs pour un volume trop "whaou !" et des cils sans paquets. La formule est adaptée aux yeux sensibles et est infusée d'huile de ricin nourrissante, d’huile de rose antioxydante et d’extrait de bleuet.

Je suis habituée à des brosses plus touffues pour habiller mes "poils de ragondins" (expression empruntée à la talentueuse rédactrice du blog Les trésors d'Esthelle et que je trouve très appropriée) et j'ai été déçue tant par une application du mascara seul que combiné avec la base.

Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'ai trouvé, et je parle ici de mon cas personnel, que la base blanche était un peu difficile à recouvrir, notamment les petits cils de début et fin de frange. Cela faisait pour moi une surcharge de produit et un résultat pas génial. J'ai retenté et ça faisait "effet patte d'araignée" que je n'affectionne pas.

Ce mascara sent très bon, d'ailleurs je le sens pendant plusieurs heures depuis mes yeux mais cet artifice était-il bien utile ?

Ingrédients : G2004048 - AQUA / WATER PARAFFIN POTASSIUM CETYL PHOSPHATE COPERNICIA CERIFERA CERA / CARNAUBA WAX ETHYLENE/ACRYLIC ACID COPOLYMER STYRENE/ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER 
CERA ALBA / BEESWAX SYNTHETIC BEESWAX BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2
POLYBUTENE CETYL ALCOHOL STEARETH-20 GLYCERYL DIBEHENATE
STEARETH-2 PHENOXYETHANOL HYDROXYETHYLCELLULOSE ACACIA SENEGAL GUM TRIBEHENIN CAPRYLYL GLYCOL GLYCERYL BEHENATE SODIUM DEHYDROACETATE HYDROGENATED JOJOBA OIL HYDROGENATED PALM OIL DISODIUM EDTA BUTYLENE GLYCOL SODIUM LAURETH SULFATE TETRASODIUM EDTA RICINUS COMMUNIS SEED OIL / CASTOR SEED OIL MALTODEXTRIN POTASSIUM SORBATE BHT CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT [+/- MAY CONTAIN CI 77499 / IRON OXIDES ]. CODE F.I.L (B206093/2).

Vous retrouverez ce mascara ici pour la somme de 13,90€

En définitive vous comprendrez que je n'ai pas été séduite par ce double geste, ça fait lourd sur les cils alors que je ne sens pas les autres mascara,  j'avais l'impression d'avoir les cils surchargés de 3 couches de faux-cils telle une sœur Kardashian. Et puis moi j'aime bien quand ça va vite et que ça rend bien. Voilà.

Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux

Actuellement vous avez -20% de réduction pour l'achat du mascara + base + démaquillant yeux soit 25,52€ au lieu de 31,90€.

Merci à Hivency pour ce test

 Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo - Lili LaRochelle à Bordeaux
Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo Lash Paradise - L'Oréal Paris #offrepromo Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 14 novembre Rating: 5

14 commentaires

  1. Coucou
    Je n'ai jamais testé ce mascara car on m'avait dit que c'était le dupe du better than sex que je n'ai pas trop apprécié. Sinon je trouve que la base plus le mascara c'est mon j'aime que ça soit rapide et efficace !
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso le Better than sex est mon préfère de tous les temps mais c'est un petit budget !

      Supprimer
  2. Tu sais quoi ? Je te préfère sans mascara sur la photo. Il alourdi le regard et fait effectivement paquet. Mais bon, il faut bien qu'ils innovent ! Personnellement, je recherche de plus en plus les produits végan, alors ces grandes marques qui utilisent encore nos petits animaux chéris pour tester leurs produits, j'évite. Bon dimanche pluvieux.

    RépondreSupprimer
  3. «Arrête arrête ne retouche pas, je t'en supplie aie pitié de toi etc..» Même si tu ne te maries pas demain, tes yeux valent mieux qu'un épi-phénoménal à ciller de rage. La photo parle d'elle-même, cette brosse doit finir dans les WC ou dans le nécessaire de beauté du chat ; Lash Paradise, s'est trompé de cible, qu'on se le dise.

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! c'est un flop alors; j'ai déjà testé également une autre marque avec une base et je n'ai pas trouvé que c'était vraiment nécessaire, j'aime quand je ne sens pas le mascara, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça alourdit et si le mascara est bon normalement il n'y a besoin de base....

      Supprimer
  5. je n'utilise pas de mascara ni quoi que ce soit sur mes yeux fragiles qui en pleureraient toute la journée, mais ce test ne me semble guère concluant et ne donne pas envie d'essayer. De plus l'Oréal est une marque que j'évite comme la peste. Mais j'ai lu l'article en entier et une fois de plus tu as payé de ta personne pour informer les autres, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Chuis trop vénère, Loréal tu respecte pas la meuf ; déjà privée de bouche, tu lui ratisse les yeux, quand elle a plus qu'eux pour chialer- t'as beau tomber en pleine déconfiture, le mascara masqu'à ras les cils et pas la peine d'en remettre une couche «Est-ce-que je me fais bien comprendre !» A la base, oui, Lash Paradise perdue.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce, comment vas-tu?
    Merci pour ta revue et ton avis très sincère.
    J'avais testé l'ancienne version , que j'aimais bien pour ma part...
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle