La brosse exfoliante HQ Cosmétiques #concours

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

Hello ! Aujourd'hui nous allons parler beauté et technologie avec la marque suisse HQ Cosmétiques qui propose divers appareils très ludiques pour prendre soin de nous et de notre peau. Merci encore à la plateforme Hivency et à la marque pour ce très chouette test et en plus il y a une surprise pour vous.

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

La brosse HQ cosmétiques

HQ Cosmétiques est une marque suisse qui propose de véritables rituels de beauté allant des différents produits de soins adaptés aux besoins de chaque peau jusqu'à de réels bijoux de technologie pour rendre l'expérience encore plus sensorielle et ludique.

Comme vous le voyez sur les photos, j'ai reçu un drôle de petit engin (dis-donc coquinette, je vois dans tes yeux à quoi tu penses !)

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

Il s'agit d'une brosse exfoliante qui a une action massante et exfoliante permettant ainsi un parfait nettoyage de la peau. Les picots de différente épaisseur permettent de masser la peau et de décoller les impuretés et les restes de maquillage. Et on le sait, l'un des secrets d'une belle peau est un nettoyage irréprochable !

Les vibrations permettent d'activer la circulation sanguine et de rendre votre peau plus réceptive aux soins que vous lui prodiguerez ensuite.

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

Sur cette brosse vous trouverez trois sortes de picots différents, des picots plus fins et souples pour les peaux sensibles sur la face arrière, sur la face avant des picots moyens pour les peaux normales et en haut de la face avant une zone de picots adaptés aux ailes du nez.

Cette brosse de recharge via câble USB, en 2h vous en avez largement pour la semaine à raison d'une utilisation par jour.

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

La brosse HQ Cosmétiques s'utilise sur peau démaquillée en appliquant un gel moussant (pas de produit contenant des petites billes comme un gel gommant).  Le bouton on/off déclenche la vibration intermédiaire, à l'aide du + et du - vous pouvez augmenter ou réduire la puissance de la vibration. Il suffit ensuite d'effectuer des mouvements circulaires sur l'ensemble du visage en commençant par le front, puis on rince et on sèche la peau comme à son habitude. Je vais vous poster une petite démo en vidéo sur Insta.

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux


Mon avis sur la brosse exfoliante HQ cosmétiques

Cette brosse est hyper simple à utiliser, elle n'est pas encombrante et se charge très rapidement. Je dois avouer que je m'arrête souvent à l'étape du démaquillage au coton et que le nettoyage à l'eau passe souvent à la trappe par flemme. 

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

La brosse exfoliante HQ Cosmétiques me motive pour nettoyer  ma peau en profondeur et plus régulièrement, (tous les jours ou presque) car ses vibrations et le massage des picots constitue un vrai moment de détente en plus du nettoyage. L'utilisation de la brosse permet indubitablement d'enlever les dernières traces de maquillage, on le voit d'ailleurs très bien car la brosse qui est blanche se recouvre d'un voile "cracra". La peau est plus douce et plus fraiche.

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux

J'ai beaucoup aimé le masque purifiant et détoxifiant, il est hyper frais et l'idéal est de l'appliquer après un nettoyage scrupuleux de la peau à l'aide de la brosse et du nettoyant moussant HQ of course ! Super frais et léger également le gel hydratant et purifiant de la marque.

Le concours pour remporter une brosse exfoliante HQ cosmétiques

Et là vous vous dites, il me la faut ! Et là je vous dis que c'est possible ! Pour cela rendez-vous sur mon compte pour recevoir le même lot que moi, c'est de la folie !


Voir cette publication sur Instagram

Surpriiiiiise ! @hq_cosmetiques vous offre le même lot que sur la photo (faites défiler pour voir ça !), vous me direz des nouvelles de cette petite brosse toute mignonne, compacte et hyper simple d'utilisation qui vous permet de parfaire le nettoyage de votre peau en douceur en la débarrassant des dernières traces de maquillage, attention, ça vibre ! - Rendez-vous sur le blog pour en savoir plus sur ce petit bijou et pour tenter vous aussi l'expérience je vous invite ci-dessous à : 🔸suivre le compte @hq_cosmetiques et le mien @lili_larochelle_a_bordeaux 🔸 aimer le post du concours 🔸laisser un message d'être humain indiquant votre participation, on n'est pas des bêtes, racontez-moi un peu votre life : "whaou, trop bien, j'aimerais trop avoir une peau aussi belle que la tienne !", enfin n'en faites pas trop quand-même ! 🔸 invitez au moins 2 amis et une chance supplémentaire par ami invité - Concours uniquement pour la France métropolitaine. Concours non géré par Instagram. Lot envoyé directement par la marque. Fin du concours le dimanche 11 octobre à minuit - #hqcosmetics#electrobeauty #brosseexfoliante #concours#concoursinstagram #brossenettoyante #hivencyfrance #brossenettoyantepourlevisage #masquevisage #produitoffert #Hivency #crèmehydratante #crèmehydratante

Une publication partagée par Lili LaRochelle à Bordeaux (@lili_larochelle_a_bordeaux) le


Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

La brosse exfoliante HQ Cosmétique #concours - Lili LaRochelle à Bordeaux
La brosse exfoliante HQ Cosmétiques #concours La brosse exfoliante HQ Cosmétiques #concours Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 04 octobre Rating: 5

12 commentaires

  1. Coucou
    Géniale cette petite brosse exfoliante j'en ai une d'une autre marque que j'aime bien car ça nettoie bien l apeua mais je ne l'utilise qu'une seule fois par semaine.
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très pratique et relaxant mais effectivement si on a la peau un peu sensible il vaut mieux espacer les utilisations ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. « Ho la belle peau, sans ridules, sans acné, ni couperose » Je fais de mon mieux et la flatterie n'est pas mon fort, mais là je suis sincère.
    Les occasions de vibrer ne sont pas si fréquentes (mais je m'égare là) : Exfoliante, quel joli mot qui sonne juste à l'oreille d'une bretonne bercée aux légendes de Brocéliande. Elle est top la brosse!

    RépondreSupprimer
  3. belle trouvaille que cette brosse ! c'est un peu la Attila de la cosmétique, elle ne laisse rien après son passage mais elle, on peut l'en remercier. Idéale pour les flemmardes de mon genre. On la laisse faire le travail, comme la brosse à dents électrique, bien plus efficace que la brosse manuelle que je me félicite d'utiliser depuis plus d'un an.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un objet pour les flemmardes ! Et qui fait bien mieux le boulot que moi ;)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je connais cette marque, j'avais testé un de leurs masques, que j'avais trouvé très efficace.
    Je ne connais pas ce petit appareil , merci pour ta revue, non, quand tu parlais d'engin, je savais que c'était un appareil pour le visage Ha :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah mince alors ! Le masque est très bien et on a envie de tester toute la gamme ;)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Faut du courage pour s'armer sans s'alarmer de ton terrible engin, chuis pas sûre que l'état de ma face intéresse l'humain ; chuis seule avec mon chien, qu'en a ras la truffe de sortir tenu par une fille masquée qui croise des masques.
    Admettons qu'un jour la conseillère d'orientation devienne un homme, la covid un souvenir, chuis pour hivency (et givenchy) les picots qui piquent, la brosse qui vibre et ex-folie furieuse :là ça craint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout doux et tu peux espacer les utilisations en cas de peau sensible ;)

      Supprimer
  6. Hello !
    Tentante cette brosse, mais l'utiliser tous les jours ?
    J'ai toujours vu qu'il ne fallait pas exfolier la peau plus d'une fois par semaine ?
    Elle s'apparente peut-être plus à une brosse nettoyante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exfoliant mais très soft car ce sont des picots en silicone, donc effectivement on est peut-être plus proche de la brosse nettoyante. Après pour la fréquence d'exfoliation, c'est un peu en fonction de chacun ;)

      Supprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle