Emma & Chloé #codepromo


Emma & Chloé - la box bijou de créateur - Lili LaRochelle à Bordeaux

Quel dommage ! Personne n'était là pour immortaliser ma joie à l'ouverture de cette jolie boite, que dis-je, coffret. 
Vous ne connaissez pas Emma & Chloé ? Vous habitez sur la lune ? Cela me parait fou tant ces bijoux de créateur méritent d'être connus.

Emma & Chloé c'est une box mensuelle qui propose des abonnements de différentes durées, un mois à partir de 25€, 3 mois, 6 mois ou un an et j'ai presque envie d'ajouter "pour la vie. Un bijou surprise tous les mois d'une valeur comprise entre 50 et 100€, j'adore.

Emma & Chloé - la box bijou de créateur - Lili LaRochelle à Bordeaux

Pour vous envoyer le bijou vous correspondant la marque vous demandera si vous êtes plutôt or ou argent et si vous avez les oreilles percées.

Je n'adore pas seulement pour le côté "surprise" mais surtout parce que ces bijoux sont superbes, ils sont dans l'air du temps, incroyablement modernes, élégants, fins, faciles à porter. Avec de tels bijoux la faute de goût est inimaginable.



Je suis d'assez près de nombreux blogs et comptes instagram et chaque mois je découvrais avec envie le bijou du mois.  C'est mon tour, j'ai reçu un ravissant jonc de la collection Les Adorées. Il existe en plusieurs déclinaisons, plusieurs pierres, nacre, turquoise ou amazonite et or ou argent (laiton doré à l'or fin 750/1000ème ou argent rhodié). C'est une véritable surprise, un enchantement, allez savoir pourquoi, je ne m'attendais pas à un bracelet. La box Emma & Chloé est une très jolie boite, ici forme tiroir, le bijou est protégé dans un petit sachet en tissu, le tout est accompagné d'un mini magazine d'inspiration.

Emma & Chloé - la box bijou de créateur - Lili LaRochelle à Bordeaux

Comme pour toutes les box, le tarif est très avantageux avec abonnement mais il est  possible de commander les bijoux seuls sans abonnement et le choix est sans limite. Et là vous vous dites, mais c'est bizarre, elle n'a pas chipoté sur le prix.... Non je ne chipote pas car c'est un petit luxe, un petit cadeau qu'on se fait à soi-même ou à quelqu'un qu'on a envie de surprendre.

Emma & Chloé - la box bijou de créateur - Lili LaRochelle à Bordeaux

Ma plus grande déception ?  C'est de ne pas recevoir mon bijou surprise le mois prochain !

Merci à Hivency pour ce très beau test.

Alors si je vous ai donné envie de craquer pour la box Emma & Chloé c'est moi qui vous fais un petit cadeau, grâce au code "LABOXJUILLET" valable jusqu'au 05 août 2020, bénéficiez de 30% de remise sur les abonnements de 1 mois et 3 mois, hors frais de port.


 Vous avez aimé cet article ? Ne vous gênez pas pour l'épingler voyons !

Emma & Chloé - la box bijou de créateur - Lili LaRochelle à Bordeaux
 
Quel style de bijoux aimez-vous ?
 
Vous pourriez être tentés par cette box
Emma & Chloé #codepromo Emma & Chloé #codepromo Reviewed by Theodora - Lili LaRochelle à Bordeaux on 31 juillet Rating: 5

16 commentaires

  1. Cette box me fait de l’œil. J’avais postulé mais je n’ai pas été retenue. J’étais tellement déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas être aussi triste Virginie ! J'ai essuyé de nombreux refus avant de recevoir cette très belle box.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Un vrai petit bijou! C'est tellement seyant que je me demande pourquoi je n'achète jamais de bijoux, et c'est vrai que présenté ainsi dans ce coffret sobre et ce fourreau, c'est à fondre d'envie.
    Une bien belle découverte en ces temps où nos oreilles sont cachées, montrons nos mains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ça donne envie de se remettre aux bijoux et se renouveler sa collection 😉

      Supprimer
  3. En effet, très joli et de bon goût. Je vais derechef allé faire un tour sur le site. Moi je suis plutôt bagues et boucles d'oreilles mais un e jolie pièce comme celle-ci au poignet, pourquoi pas ? Je vais déjà consulter mon relevé de compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras forcément ton bonheur, bagues, boucles d'oreilles, bracelets, collier....Tout est superbe, impossible de trancher 😘

      Supprimer
  4. Coucou
    Il est original ce bracelet. Je préfère les bracelets plus fins en général.
    Belle journée
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, il y en a de toutes les tailles sur le site, tu trouveras forcément ton bonheur et même plus 😉

      Supprimer
  5. je comprends ton enthousiasme, je le trouve très beau et épuré, il me rappelle des modèles de montres des années 70/80 dont j'aimais déjà le design très moderne à l'époque ; je suis une éternelle nostalgique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a un côté très intemporel qui peut séduire toutes les générations, tout comme nombre de leurs créations 😉

      Supprimer
  6. Hello, c'est un joli bracelet j'aime beaucoup ! une jolie box et qui change de la beauté ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, j'aime encore plus cette box que les box beauté 😘

      Supprimer
  7. Pas goûté le Jock et on me met les bracelets! Piano, chuis pas une rapide moi; sûr c'est classieux et je le vois bien au poignet de ma cousine, si exemplaire...hum hum. T'as l'air à cran: peur qu'on te le pique!
    Cédric mon ex, m'a jamais rien offert de beau hélas, et le jonc (jonc rêve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pour tous les styles et tous les budgets et on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !

      Supprimer
  8. Coucou Théodora ! :) Ho oui alors, cette Box est juste incroyable ! A chaque fois je trouve que les bijoux sont effectivement très élégants et raffinés. Bravo d'avoir été sélectionnée : c'est un très joli bracelet <3 Bisou et très belle journée Théodora <3 Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui en effet ce bracelet est superbe mais j'ai été très déçue par la box suivante...
      A très vite !

      Supprimer

Un mot doux ?

Lili LaRochelle