Luxéol - Pousse Croissance et Fortification + code promo et concours

Luxéol - Pousse Croissance & Fortification + code promo - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Hello ! Je viens de commencer une cure de gélules pour les cheveux avec la marque Luxéol, "Pousse Croissance & Fortification", whaouh, tout un programme ! Et ce n'est pas du luxe, j'ai les cheveux ramollos, d'ailleurs je les attache la plupart du temps car je les trouve plats et sans vigueur... C'est parti pour 2 mois de cure ! Petite précision, ce produit m'a été offert via la plateforme Hivency

C'est la première fois que l'on va parler de compléments alimentaires sur ce blog, j'ai accepté ce test car comme je vous le dis au-dessus j'ai le cheveu un peu triste en ce moment et aussi parce que j'ai vu passer pas mal de publications sur les réseaux sociaux et les blogs à propos de Luxéol, ce qui a éveillé ma curiosité ! Luxéol prend également soin de vos cheveux à l'extérieur avec une gamme de shampoings, un masque réparateur et une huile sèche, des produits dont je vais vous parler très vite sur Instagram et il y aura une surprise pour vous....

Luxéol - Pousse Croissance & Fortification + code promo - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Plus que pour tout autre produit, les ingrédients sont ici essentiels car il n'y pas un côté sensoriel comme pour les cosmétiques. Ces gélules contiennent de la roquette qui favorise la pousse, de la prêle des champs qui favorise la croissance et la fortification et qui agit aussi pour des cheveux plus beaux. Ces petites plantes sont combinées à du cuivre pour la pigmentation, de la vitamine B8, du sélénium et du zinc pour des cheveux encore plus beaux. 

Luxéol - Pousse Croissance & Fortification + code promo - Par Lili LaRochelle à Bordeaux


Ingrédients : Extrait de parties aériennes de roquette (Eruca sativa), maltodextrine, tunique de la gélule d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose, poudre de parties aériennes de prêle des champs (Equisetum arvense), sulfate de zinc, antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, sulfate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), sélénite de sodium, D-biotine (vitamine B8).


Luxéol c'est une gélule par jour pendant un repas, et pour ceux qui n'aiment pas avaler plein de gélules c'est une très bonne chose !

Le mois de cure, soit une boite de 30 gélules, est à 19,90€, pour maximiser vos chances de résultats une cure de 3 mois est conseillée, si cela vous tente avec le code LILI20 bénéficiez de 20% sur tout le site Luxéol.

Ce que je trouve particulièrement intéressant avec Luxéol c'est qu'ils prennent soin du cheveu de façon complète avec ces compléments alimentaires mais aussi de façon "externe" avec une gamme de soins complète.

Luxéol - Pousse Croissance & Fortification + code promo - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Si la cure vous tente, bénéficiez de 20% de réduction sur tout le site avec le code LILI20 sur tout le site Luxéol.

Et surprise ! Comme Luxéol prend aussi soin de vos cheveux à l’extérieur, un lot de 3 produits d'une valeur de 49,70€ composé d'un shampoing, d'un masque et d'une huile sèche est à remporter sur mon compte, il vous suffit de cliquer juste en dessous.



Luxéol - Pousse Croissance & Fortification + code promo - Par Lili LaRochelle à Bordeaux

Vous avez testé cette cure ?

Commentaires

  1. Ça a l'air pas mal ç't'affaire ! Pour le moment ( je touche du bois ), mes cheveux sont plutôt convenables, mais le jour où ils auront un coup de mou, il faudra que je me souvienne de ce produit. Tu nous diras ce que tu pense du résultat, avec photo à l'appui ! Bonne cure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cure peut être utile à l'automne par exemple, le changement de saison se ressent souvent sur les cheveux

      Supprimer
  2. J'ai de beaux cheveux, c'est pas ma faute, et depuis peu un coiffeur qui réalise la coupe que je désire (fini le temps où je voyais une inconnue dans la vitrine!) Je n'ai jamais avalé la moindre gélule et Luxéol risquerait juste de me donner un "coup de mou".
    Mes vacances sont imminentes, il était temps de revoir mon Finistère natal et d'y "dorer" sur un air de Julien. Bonnes vacances à tous.

    RépondreSupprimer
  3. je fais régulièrement des cures de compléments alimentaires pour cheveux, sans avoir jamais le moindre résultat, mais j'avais l'intention d'essayer luxéol la prochaine fois parce que j'ai vu la pub à la télé. J'attendrai donc de savoir ce que tu en penses avant de m'y mettre mais j'ai un peu de mal à avaler les gélules qui restent coincées un certain temps dans ma gorge et celles-ci m'ont l'air assez conséquentes. Il me reste une boîte d'Optima à finir et à la rentrée je pourrai toujours attaquer avec Luxéol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces gélules sont moyennes, elles sont moins grosses que celles des Doliprane par exemple

      Supprimer
  4. je n'ai pas testé cette marque et je vais la noter car je pense en avoir besoin à l'automne, période où je fais régulièrement une cure pour la chute de cheveux, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est la période où le cheveux ont souvent un coup de mou

      Supprimer
  5. Coucou! comment vas-tu?
    J'aime beaucoup cette marque, j'avais testé un de leur produit , et mes cheveux ont apprécié leurs bienfaits.
    Je n'ai jamais pris de compléments alimentaires, à essayer !
    Bisous et belle continuation dans ton mois d'août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ton commentaire et bon mois d’août à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  6. HÉ HÉ je teste en ce moment toute la gamme et c'est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un gros coup de coeur pour l'huile, c'est la seule qui laisse ma peau confortable et elle sent tellement bon !

      Supprimer
  7. Après les "vieilles charrues" camping +nuits blanches, j'ai vraiment de vieux cheveux au point de bouffer des gélules ; il est temps, j'ai pas osé depuis des lustres !
    C'est pas du luxe, (sans jeu de mots) même si ça passe mal : beurkh : on dirait les "royal canin de mon chien (sans...rire) ; chuis pas convaincue mais pas question de couper les cheveux en quatre, passé le 15, le meilleur est ailleurs.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire