11 mars 2017

Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !

Hello à tous !
Nous allons parler bijou aujourd'hui et c'est la première fois que ce thème est abordé sur le blog.
Comme dans beaucoup de domaines, je suis un peu compliquée on va dire, j'aime les choses assez épurées, et pas du tout les choses un peu cuculs avec plein de fioritures et de strass... Alors j'ai tremblé quand Michaël des Cristaux Vessière m'a proposé de m'envoyer un bijoux....

Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !

Le collier m'a été offert par les Cristaux Vessière pour que je vous le présente et il est d'une valeur de 21€

Les Cristaux Vessière, c'est une histoire qui remonte à 1882, ça ne nous rajeunit pas ! Ils sont à Baccarat, alors moi je connaissais de nom le cristal de Baccarat mais j'ignorais que c'était une ville de Meurthe-et-Moselle, honte à moi ! Ils ne vendent pas que du cristal de Baccarat mais aussi Lalique notamment.

Chez eux, en boutique ou sur leur site vous allez trouver tous les objets en cristal qui existent : de la vaisselle, de la déco, des lampes...

Perso, je ne suis pas forcément une fan de la première heure du cristal, déjà, moi quand ça se casse la chose aura toutes les chances d'avoir une courte vie. En plus, oui j'en rajoute une couche, pour moi c'est un peu vieillot le cristal. Et certaines publicités d'une grande marque qui emploie des mannequins qui coûtent très cher ne m'ont pas encouragée car je trouve que les bijoux présentés font cheap alors que pour moi le cristal est une matière noble.

Mais quand Michaël m'a envoyé la photo de ce pendentif.... je n'ai pas pu résister. Ceux qui me connaissent savent que c'est le genre de bijoux  que j'aime, simple, des lignes épurées et en plus du rouge... En plus il s'appelle Belissima, glamour à donf (enfin dit comme ça, ça l'est un peu moins...)


Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !

C'est très subjectif et personnel un bijou, c'est aussi délicat à offrir qu'un parfum. Ici j'aime le côté rond du cristal et les courbes de la pièce sur laquelle il est monté.

Bon, là vous voyez la photo en dessous, vous vous dites, ça y est au bout d'un an elle déraille, elle fait des mosaïques (floues) avec sa tête. Il y a une explication. Quand je ne me suis lancée dans bébé blog, je n'étais pas super sûre de mon coup et ne supportant pas, comme la majorité des femmes, ma tête, ma grosse face, ce gros truc qui me sert de visage...vous aurez compris l'idée, je me suis cachée derrière des petits dessins. 

Bon, mais je trouve, moi-même étant une grande consommatrice de blog que c'est plus sympa de pouvoir s'identifier à un être humain, donc je fais mon coming-out de tête (oui ça veut rien dire) et vous l'avez peut-être vue aussi en vidéo avec la voix de crécelle par dessus.

Toutes les femmes sont belles ! N'est-ce pas Franck Mickaël ? Je veux dire qu'on a qu'une tête et que ce n'est pas nous qui la voyons le plus mais les autres ! En définitive, ce n'est pas ma tête la plus difficile à assumer mais plutôt mon humour tout pourri. Je raconte ma life... c'était pour vous dire que je rattrape une année de ma tête et que j'ai fait au moins 50 photos pour sortir ça, 5 tubes de fond de teint, 2 tubes de mascara...

Accessoirement ça permet de voir le somptueux collier Belissima porté, ce qui est plus joli qu'à plat sur un fond noir.

Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !

Bon, mais le vrai cadeau c'est pas ma face (ce serait quand même un peu pourri) mais le collier ci-dessous, je vous ai mis une vidéo, voyez comme il scintille, vous brillerez de mille feux avec ce bijou à votre cou.

Des bijoux en cristal ? Oui mais modernes alors ! Test des bijoux Vessière Cristaux et concours pour vous !




Le règlement :

▶ 1 collier en cristal d'une valeur de 21€ à remporter
▶ le jeu se déroule exclusivement sur le blog et la participation se fait en laissant un commentaire sous cet article
▶ Le concours est valable pour France métropolitaine uniquement (sauf si vous faites envoyer le lot à quelqu'un en France, c'est comme vous voulez !)
▶ Le concours se déroule du 11 mars au 31 mars minuit.
▶ Une seule participation par adresse IP.
▶ Les gagnants seront prévenus individuellement selon ce qu'ils auront laissé comme information (mail ou pseudo Facebook)
▶ Le lot sera envoyé par mes soins et je ne suis pas responsable de la perte ou de la dégradation par la poste
▶ Vous pouvez participer aux autres concours qui se déroulent sur le blog et sur Facebook mais vous ne pourrez pas gagner 2 fois. Si votre nom est tiré au sort 2 fois, un autre tirage au sort aura lieu.
▶ Les "concours anniversaire" ne sont ouverts qu'aux personnes ayant déjà commenté sur le blog hors concours.


Il faut avoir laissé un commentaire sur ce blog hors concours pour pouvoir participer.

Le concours est uniquement ouvert aux personnes qui ont déjà laissé un commentaire sur ce blog sous un article dont le titre ne comporte pas le mot "concours", si si il y en a !  

Et comme je ne suis pas une "chacale", vous pouvez laisser un commentaire le jour-même de votre participation, sinon c'est super cruel.

Ce n'est pas pour jouer la méchante, ceux qui me connaissent savent que (je suis gentille) je fais pas mal de concours aussi , mais je ne suis pas un site de concours même si j'en organise beaucoup et je tiens à récompenser des personnes un minimum impliquées.

Pour participer :

Obligatoire
  • Vous devez me laisser un commentaire sous cet article pour m'annoncer votre participation, on fait les choses bien : Bonjour Madame Lili...., j'aime les bijoux... ET me dire ce qui vous plait comme bijou en cristal sur le site des Cristaux Vessière ici en me donnant le lien du bijou.
  • Vous vous assurez que vous avez déjà commenté un article hors concours sur ce blog mais je m'en assurerai pour vous !
  • Vous me laissez un moyen de vous joindre
Facultatif : Vous pouvez obtenir 2 chances supplémentaires en partageant ce concours en mode public sur Facebook et en me donnant le lien dans votre commentaire

Ce n'est pas obligatoire mais ça me ferait super plaisir que vous me suiviez sur Facebook et sur Instagram et puis sur Youtube aussi 😁

Bonne chance à tous !

Et si vous êtes joueur mais aussi gourmand et créatif, rendez-vous ici pour un concours plein de saveurs !

Et par là pour un récapitulatif des "concours versaire"

21 commentaires :

  1. Bonjour Madame Lili, j'aime beaucoup les bijoux. Ils sont tous super beaux. Mais mon préféré est https://www.vessiere-cristaux.fr/boutique/cristal-baccarat/bijoux-baccarat/fleurs-psydelic-boucles-doreilles-baccarat/. Merci pour le concours et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. kikou Lili mais génial de voir ta frimousse!!!! merci beaucoup pour ce trés joli concours alors forcément je te suis partout heuuuu sur les réseaux hein oh!!! ;) je participe ton choix est trés beau ce rouge te va vraiment trés bien et le noir est magnifique aussi !! alors je fonce sur le site et mon préféré est : https://www.vessiere-cristaux.fr/boutique/bijoux-fantaisie/bracelets-fantaisie/bracelet-rigide-cristal-vert/ que je trouve juste magnifique et épuré !! merci beaucoup et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu, j'ai une tête !
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  3. Mme Lili ! C'est très protocolaire non ? Sais-tu que nous avons la même coupe de cheveux et je verrai bien le pendentif à mon cou. Ma cousine se marie en mai, sans vouloir l'éclipser je compte soigner mon apparence.
    Alors je cherche une robe assez sobre que j'aimerai éclairer d'un bijou moderne : qui ne tente rien...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    magnifique présentation pour ce si joli bijou que tu portes très bien :)
    Je participe avec grand plaisir, je te souhaite un bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Lililarochelle, tout d'abord, perso je te trouve vraiment jolie! et expressive ;-). Merci pour ce concours qui m'attire comme une mouche sur du miel (là, je suis pas sûre de l’expression). Je choisis le pendentif rond en cristal gris à facette, en fait, le même que celui que tu présente sur ta vidéo. Je ne voudrais pas anticiper, mais je le vois déja sur mon décolleté bronzé (ou pas) cet été. Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien ça fait plaisir de voir enfin ta tête et ce pendentif te va à ravir, d'ailleurs c'est mon préféré mais le Médicis rouge de la collection me plaît aussi beaucoup. Les boucles d'oreilles sont aussi très séduisantes mais comme je n'en porte plus je ne m'y suis pas attardée. J'aime ces bijoux à la forme épurée, mais j'ai vraiment une préférence pour les rouge.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. J'aime le pendentif que vous présentez...
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR 🌿 C'est avec très grand plaisir que je participe a votre concours. Tout en vous remerciant, je souhaite une bonne chance a tout les participants. Je vous souhaite une jolie soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Et moi qui ne porte que des boucles d'oreilles ! Je joue peu et gagne rarement, mais ce pendentif serait bien du goût de ma cousine ; le noir est discret, comme elle dont le mari est peu empressé ; il m'irait bien aussi : Je parlais du collier, hein !

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au concours
    mon adresse mail : loca-ta-strophe@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    Je suis hypra fan de ton coming out de tête :) Tu mets vraiment les bijoux en valeur :) le noir fait classe et le rouge sort de l’ordinaire :) Merci pour la découverte :)
    Bisous et bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Hypra", carrément !
      Whaou, merci et à très vite ;)

      Supprimer
  12. Bonsoir Lili
    Le collier rouge te va comme un gant!
    Merci à toi de penser à tes fidèles internautes.
    Aprés réflexion je me verrais bien avec les boucles d'oreilles bleues fleurs de psydélic mais le choix parmi tous ces bijoux est plus que cornélien
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. ​Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup ce pendentif : https://www.vessiere-cristaux.fr/boutique/cristal-baccarat/bijoux-baccarat/pendentif-galea-anneau-cristal-baccarat/
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀​​

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀
    j'aime beaucoup ce collier, et, sur le site j'aime également celui ci :
    https://www.vessiere-cristaux.fr/boutique/bijoux-fantaisie/pendentifs-colliers-fantaisie/pendentif-riviere-cristal-bleu/
    mon lien de partage est :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/1316040885148803?pnref=story
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  15. Les bijoux c'est pas mon kiff, trop désordonnée pour garder les pendentifs ; même mon chien est sans collier !
    Mais puisqu'il faut bien se "cristalliser" de temps en temps sur un concours, juste pour perdre une fois de plus : je tente ! Oh, comme c'est fragile !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Madame Lili,
    Je tente ma chance et le bijou qui me plait est ROMANCE COLLIER COEUR BACCARAT > https://www.vessiere-cristaux.fr/boutique/cristal-baccarat/bijoux-baccarat/romance-collier-coeur-baccarat/
    Mon partage : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10212649627546305
    Pseudo facebook : provost amelie
    Pseudo Instagram : melinette91650
    Pseudo youtube : melinette91
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin4@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin)
    J'aime beaucoup celui ci : https://www.vessiere-cristaux.fr/boutique/cristal-baccarat/bijoux-baccarat/romance-collier-coeur-baccarat/
    J'ai commenté cet article : http://lepetitblogdelililarochelle.fr/
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1776945062634073&id=100009557885400&pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !