11 mars 2017

Toujours des huiles essentielles dans ma cuisine et des cadeaux pour vous ! concours anniversaire

Hello les coquinous !
Oui, aujourd'hui vous serez des coquinous et des coquinous gourmands !
En janvier dernier j'ai testé les Aromatiques essentiels de Cuisine Aromatique, par ici pour retrouver mon article. Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il s'agit d'huiles essentielles qu'on peut utiliser en cuisine pour relever ses plats et se la péter grave :"oui moi j'utilise des huiles essentielles en cuisine".


En mars, le 7 pour être super précise, Lili LaRochelle fête sa première année d'existence en tant que vrai blog et un anniversaire ça se fête.  Et comme la vie est super cheloue c'est moi qui offre des cadeaux, en fin c'est plutôt Cuisine Aromatique qui régale ( ha ha !).

Cuisine Aromatique vous offre 2 Aromatiques essentiels et 2 S'prêts à l'emploi (jeux de mots ha ha) au choix.

Les Aromatiques essentiels sont donc des huiles essentielles (top qualité) qui ont été diluées dans une huile d'olive extra vierge bio (personne ne l'a touchée ! c'est drôle ça ?) et présentées dans un "flacon pipette" de 30 ml. Et avec ça vous allez pouvoir aromatiser et relever délicieusement vos plats, préparations, gâteaux...
Vous trouverez des huiles essentielles d'agrumes, épices, fleurs et herbes, si tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans je ne peux plus rien pour toi !
Chaque fiche vous indique comment utiliser l'huile en question, comme sur la photo juste en dessous pour l'amande et si vous êtes en panne d'inspiration, vous pourrez, comme je l'ai fait dans mon article  piocher des recettes par ici.


Les S'prêts à l'emploi, que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer sont sur le même principe sauf qu'il s'agit de mélanges à pulvériser.
Vous en avez 6 et pour des usages assez différents :
🔺 BBQ Oncle Sam : poivre noir, Thym, Genièvre, Laurier, Ail
🔺 Epices du Monde : orange, Cannelle, Cardamome, Coriandre graines, Badianes, Girofle,       Gingembre, Citron jaune, Poivre noir
🔺 Port de Pêche : Citron jaune, Thym, Persil, Aneth, Fenouil.
🔺 Quatre Poivres : Poivre noir, Poivre rose, Poivre cubèbe, Poivre de la Jamaïque
🔺 Quatre saisons : Basilic, Citron jaune et vert, Poivre noir et rose
🔺 Saveurs italiennes : Basilic, Origan, Poivre, Ail

Comme je vous le disais Cuisine Aromatique est très généreux puisqu'il y aura 4 gagnants ! Oui 4 !

Le règlement :

▶ 2 gagnants  (un aromatique essentiel et un s'prêt) sur le blog ET 2 sur Facebook  (un aromatique essentiel et un s'prêt), après je fais des petits tas et je tire au sort un gagnant pour chacun des petits tas.
▶ Possibilité de jouer sur le blog ET Facebook mais pas de gagner 2 fois (il faut en laisser pour les autres !)
▶ Le concours est valable pour France métropolitaine uniquement (sauf si vous faites envoyer le lot à quelqu'un en France, c'est comme vous voulez !)
▶ Le concours se déroule du 11 mars au 31 mars minuit.
▶ Une seule participation par adresse IP.
▶ Les gagnants seront prévenus individuellement selon ce qu'ils auront laissé comme information (mail ou pseudo Facebook)
▶ Le lot sera envoyé par Cuisine Aromatique.
▶ Vous pouvez participer aux autres concours qui se déroulent sur le blog et sur Facebook mais vous ne pourrez pas gagner 2 fois. Si votre nom est tiré au sort 2 fois, un autre tirage au sort aura lieu.
▶ Les "concours anniversaire" ne sont ouverts qu'aux personnes ayant déjà commenté sur le blog hors concours.


Il faut avoir laissé un commentaire sur ce blog hors concours.

Le concours est uniquement ouvert aux personnes qui ont déjà laissé un commentaire sur ce blog sous un article dont le titre ne comporte pas le mot "concours", si si il y en a !  

Et comme je ne suis pas une "chacale", vous pouvez laisser un commentaire le jour-même de votre participation, sinon c'est super cruel.

Ce n'est pas pour jouer la méchante, ceux qui me connaissent savent que (je suis gentille) je fais pas mal de concours aussi , mais je ne suis pas un site de concours même si j'en organise beaucoup et je tiens à récompenser des personnes un minimum impliquées.

Pour participer :
  • Vous devez me laisser un commentaire sous cet article pour m'annoncer votre participation, on fait les choses bien : Bonjour Madame Lili...., j'aime faire des barbecues....
  • Vous vous assurez que vous avez déjà commenté un article hors concours sur ce blog mais je m'en assurerai pour vous !
  • Vous me dites quel produit vous voudriez remporter de façon claire ou avec le lien du produit ( par ici pour le site internet ) donc un aromatique essentiel ou un s'prêt ET ce que vous cuisineriez avec.
  • Vous me laissez un moyen de vous joindre
Vous pouvez obtenir 2 chances supplémentaires en partageant ce concours en mode public sur Facebook et en me donnant le lien dans votre commentaire.

Ce n'est pas obligatoire mais ça me ferait super plaisir que vous me suiviez sur Facebook et que vous suiviez Cuisine Aromatique qui est super généreux et dont les produits gagnent à être connus et dégustés ! Et si vous avez envie suivez-moi sur Youtube 😁


Bonne chance à tous !

Pour les gourmands mais coquets qui aiment ce qui brille, un concours vous attend par ici

Et par là pour un récapitulatif des "concours versaire"

16 commentaires :

  1. alibaba etc...12 mars 2017 à 17:33

    Bonjour Lili LaRochelle "à Bordeaux". Tout d'abord : je consulte ton blog régulièrement et je agréablement surpris par l'évolution de ton blog. Félicitation, c'est beau et bien fait. Les Aromatiques essentiels, sincèrement je n'ai pas encore essayé. Mais je ne manquerai au prochaine courses d'en acheter. Pour d'autres produits que tu as testé, je les essayés, je n'ai été, en général pas décu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie Alibaba que tu sois satisfait ! Pour ces produits tes courses seront sur Internet ou alors tu peux aussi tenter ta chance pour remporter le produit de ton choix, tout est expliqué dans le rectangle mauve juste au dessus ;)

      Supprimer
  2. « Bonjour à toi Dame Lili » Tu fais donc partie des "huiles" maintenant ! Ces produits ne sont pas à ma portée et si je veux y goûter, je dois les gagner à la sueur de mon front !
    Cédric te trouve canon et je l'envoie s'occuper de sa plancha : Si je vote BBQ Oncle Sam, poivre noir, thym, genièvre, laurier et ail : Je récupère quoi ?
    Bon, n'empêche que ça m'évoque Obama, c'est lui qui a guidé mon choix.

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR 🌿 C'est avec très grand plaisir que je participe a votre concours. Tout en vous remerciant, je souhaite une bonne chance a tout les participants. Je vous souhaite une jolie soirée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les concours ! Et les "S'prêts" à l'emploi, encore davantage. J'ai choisi "Port de pêche" qui m'évoque le large et des joyeux souvenirs d'enfance avec mes oncles dans le Finistère. Et je m'appelle Annette, et il y a de l'aneth dans la composition de cet assaisonnement. Super concours !

    RépondreSupprimer
  5. c'est très appétissant tout ça, même si je mets très peu d'épices dans ma cuisine je me laisserais volontiers tenter par le "s'prêt" saveurs italiennes et le "quatre poivres" parce qu'il doit être plus facile de doser légèrement en pulvérisant, sur une salade en particulier.
    Bravo et merci pour ce concours d'anniversaire

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Lili
    Tout d'abord bon anniversaire, déjà 1 an !
    Grâce à ton blog je découvre ces produits car je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des huiles essentielles en cuisine. Je me contente habituellement des épices.
    Je vais donc tenter ma chance. 2 aromatiques me tentent : l'amande amère et le combava. Le s'prêt 4 saisons me paraît également intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe a ce magnifique concours ❤ avec plaisir ❤ ❤     en espérant que la chance me sourira 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀 🍀la page est liker elle est aussi partager en mode public

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je participe avec grand plaisir et je croise les doigts pour gagné

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🌟❤🍀
    j'aimerais beaucoup découvrir :
    http://cuisine-aromatique.fr/boutique/aromatique-essentiel-citron-vert/
    et
    http://cuisine-aromatique.fr/boutique/spret-a-lemploi-port-de-peche/
    cela me donnera peut etre plus envie de faire la cuisine :)
    mon partage facebook est:
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/1316059591813599?pnref=story
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Madame Lili, je tente ma chance pour découvrir l'aromatique Essentiel Persil > http://cuisine-aromatique.fr/boutique/aromatique-essentiel-persil/ pour faire des persillades, merci

    RépondreSupprimer
  11. Le 31 mars à minuit ! Je crois que le temps presse si je veux enrichir mes plats d'un de ces "s'prêts" à l'emploi qui m'assignent carrément à participer.
    « quatre saisons » puisque le printemps a un goût de pizza et de paresse dans les embouteillages : Poivré ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Lili LaRochelle "à Bordeaux".
    je participe pour ce tres beau cadeau
    merci a vous pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  13. Café, thé, du vin rouge, Safran, du tabac et beaucoup plus de choses qui se déposent avec les années sur les dents et les rendent foncés. Pour blanchir les dents des solutions efficaces sont utilisées par des chirurgiens dentistes pour apporter aux dents la couleur blanche. Les colorants pénètrent dans l'émail blanc qu'enveloppe l'ivoire , et se déposent et le blkanchiment par outils ordinaires devient une tache impossible. Le H2O2 ne résout pas ces pigments, mais ne les décolore que soigneusement. Pour une dépigmentation totale de la teinte des solutions telles que les gouttières, le blanchiment Laser et la technique de la lumière X sont des solutions efficaces qui montrent leur preuves. Des solutions de maison sont aussi possibles comme le citron mais ça ne peut jamais remplacer le dentiste qui s'avère ayant un rôle très important dans la beauté des dents.

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !