17 juillet 2016

Un parfum de mer et de vacances : test de la gamme "Soin Marin" Le Petit Marseillais

Hello les choupinous,
On se retrouve pour une nouvelle campagne de test et cette fois c'est avec Le Petit Marseillais via "Le Petit Ambassadeur". 

Douche crème soin ressourçant 2.75€ les 250 ml et baume nourrissant ressourçant peaux très sèches, 4,50€ les 200 ml



L'idée est de vous laisser séduire par des parfums marins et de profiter de l'univers de la Méditerranée. Jusque là je suis d'accord !

Bon, qu'est-ce qu'il a là-dedans ?

Que des bonnes choses de la Méditerranée :
  • de l'algue méditerranéenne qui est riche en plein de choses (vitamines, acides aminés, protéines) qui revitalisent et tonifient.
  • des oligo-éléments : sels minéraux et magnésium
  • de l'argile blanche (ha bon ?) pour ses propriétés purifiantes 

Ce que j'en pense 

Que du bien, j'aime ses produits sans pour autant les trouver extraordinaires. Je ne vais pas détailler chaque produit, mais seulement préciser que le baume nourrissant sèche rapidement, on peut donc s'habiller sans attendre !
Mais ce que j'ai adoré par dessus tout c'est le parfum, ça sent la mer, les vacances et Réminiscence (ça rime !). Et plus précisément l'eau de toilette Rem (que j'ai découvert dans une box) et qui sent la mer, le sable chaud. Ce duo me rappelle la douche d'après plage, où tu te rends compte que le sable se met vraiment partout et que tu as cramé !


Un bémol ?

Mon seul bémol, il est gros et n'est pas pour le produit lui-même. Je trouve vraiment dommage que dans les campagnes du Petit Ambassadeur il n'y ait pas d'échantillons à distribuer, c'est alors assez difficile de faire connaitre le produit et c'est bien dommage !


Et vous, avez-vous essayé cette nouvelle gamme ? 

Quels sont les produits qui vous rappellent les vacances ?

4 commentaires :

  1. Coucou !! Je connais cette gamme mais je n'ai testé que le lait corps J'aima bien car il ne laisse pas un film gras sur la peau Par contre je ne suis pas vraiment fan de l'odeur
    Bisous
    Ngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, moi c'est justement son odeur que j'aime trop !

      Supprimer
  2. Hé Ho la mer!.J'emploie souvent ce rituel de soin le matin!et j'affirme que rarement Lady ne s'est sentie 'si reine'de l'océan.Corrigez si ça vous chante,a mon avis ,tout baigne!.Un der nier conseil:hydratez-vous!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lady Sarah, je suis bien d'accord, l'hydratation est le 1er pas vers une belle peau.
      Moi je l'utilisais plutôt le soir pour m'endormir dans ce doux parfum marin.

      Supprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !