12 juin 2016

Head & Shoulders Lisse et soyeux : nouvelle campagne avec le Cercle des Ambassadeurs #concours

Hello les choupinous !

C'est parti pour un nouveau test grâce au Cercle des Ambassadeurs du site Envie de plus.
C'est toujours un plaisir d'être sélectionnée pour tester des nouveautés (j'ai participé aussi à la campagne Oral-B) ou des produits qu'on ne connait pas et de pouvoir faire plaisir à son entourage grâce aux nombreux échantillons et bons de réduction du "pack ambassadeur".

pack ambassadeur : un full size (300ml environ 4.50€) ,10 miniatures 75 ml et 20 bons de réduction de 1.80€


Personnellement j'ai l'habitude d'acheter cette marque parce que j'aime bien l'odeur et la texture alors même que je n'ai pas de pellicules. J'ai le cuir chevelu plutôt gras et qui tiraille parfois et j'ai la sensation qu'il est mieux nettoyé et plus confortable avec cette marque.

Justement l'objectif de cette campagne est :
  1. Head and Shoulders n'est pas fait que pour les personnes ayant des pellicules
  2. Head and Shoulders prend aussi soin des longueurs et pas seulement du cuir chevelu, et donc inutile d'alterner avec un autre shampoing. Cette alternance ferait d'ailleurs perdre les bénéfices du shampoing Head and Shoulders qui même une fois rincé continue d'agir sur votre cuir chevelu.
  3. De beaux cheveux passent par un cuir chevelu sain, ça semble logique mais ça va toujours mieux en le disant !
D'ailleurs il existe plusieurs sortes de shampoing (cela permet d'alterner tout en gardant les bénéfices) de cette marque, je me souviens d'un 2 en 1 qui faisait après-shampoing et aussi d'un autre à la pomme, la fille dans la pub séduisait le garçon car elle n'avait pas de pellicule et ses cheveux sentaient divinement bon !

Celui qui je teste le "Lisse et soyeux" a l'odeur de la version classique que moi j'aime bien, il laisse les cheveux propres (un bon début !) et pas trop emmêlés (pas mal aussi !).
Sur l'aspect anti-pelliculaire je ne peux pas tellement me prononcer car je ne suis pas concernée.
Le packaging est féminisé avec la silhouette d'une femme aux cheveux long, la marque cherche à atteindre une nouvelle catégorie d'utilisateurs.

Le guide de projet nous donne des astuces pour avoir de beaux cheveux :
  • les brosser (sans déconner !) : ça permet d'éliminer les impuretés, d’activer la circulation sanguine du cuir chevelu, de répartir le sébum sur les longueurs ( oui le sébum est aussi notre ami même si on a un peu de mal avec lui car il protège)
  • les démêler doucement : en commençant par les pointes plutôt que de tirer en arrivant vers les pointes... et aïe !
  • les brosser (oui toujours !) mais avec une brosse propre c'est encore mieux car sur la brosse s'accumulent toutes les saloperies qu'on chopent dans nos cheveux (pollution, poussières...)
Le site propose un concours photo pour ceux que ça intéresse, vu le nombre d'ambassadeurs sélectionnés (8000!) vous connaîtrez certainement quelqu'un pour vous fournir la bulle (elle est sur la photo plus haut) et je trouve le concept plutôt sympa !

Un concours pour vous dès que la barre des 150 likes sur la page Facebook est passée !

Et moi je vous propose aussi un petit concours, un peu créatif aussi, complétez la phrase "Head andShoulders c'est .....", vous me parlez de ce que la marque représente pour vous par exemple.

Il y aura 2 gagnants, un flacon de 75ml de Head and Shoulders Lisse et soyeux pour chacun.
Lot envoyé par moi-même.
Fin du concours le 22 juin.

Edit du 22 juin 2016 : les gagnants sont Laetitia Kirchner et Nicole Aubert

J'attends vos coordonnées en MP avant le 27 juin 12h.

19 commentaires :

  1. Head and shoulders c'est une évidence, une marque qui sublime mes cheveux et dont je ne peux m'en passer, une marque de confiance que j'adore.
    merci belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Head & shoulders c'est un produit que je n'ai jamais testé mais je suis prête pour l'essayer.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et tu auras peut-être la chance de l'essayer !

      Supprimer
  3. Coucou je suis en train de le tester bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! Et tu en penses quoi pour l'instant ?

      Supprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance :)
    Head and shoulders c'est une marque de shampoing qui est efficace contre la lutte des pellicules !
    Mais pas que...

    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tu veux sûrement dire "pour la lutte" :)

      Supprimer
  5. fred-steph l'aminot13 juin 2016 à 16:09

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    Head & shoulders c'estle shampooing le plus efficace contre les péllicules

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Head & shoulders c'est un shampoing top pour les pellicule, mais que je n'ai jamais testé mais je suis prête pour l'essayer.

    Merci de nous gâter !!! ;)
    croisons les doigts pour que mes cheveux soit " manifique " petit ;) a notre superbe chritina
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Head & shoulders c'est pour moi, pour avoir des cheveux Magnifiques, je suis prête à l'essayer.

    RépondreSupprimer
  8. Kirchner Laetitia18 juin 2016 à 17:04

    bonjour,
    Head & Shoulders c'est une marque en qui j ai confiance car ça fait longtemps qu elle existe
    merci beaucoup et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. Head & Shoulders c'est une marque que j'aime bien et que je trouve efficace
    merci pour ce concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    pour ma part je l'utilise tout les 2 jours et ma fille ainée aussi car on est sujette aux pélicules et on adores !
    bisous merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  11. Head & Shoulders Si vous ne pouvez pas l’acheter, volez le !
    merci Lili de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    merci pour ce test et ce concours
    Head & Shoulders c'est la marque que mon cuir chevelure apprécie pour son coté doux et brillant de mes cheveux
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  13. Kirchner Laetitia26 juin 2016 à 12:26

    bonjour , je suis super contente merci beaucoup . j envoie mes coordonnée en mp.
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !