26 juin 2016

Fini les "yeux de panda" : test du démaquillant sous la douche de Nivea avec Les Initiés #concours

Hello les choupinous !
Cette fois on parle démaquillage et plus précisément du démaquillant sous la douche de Nivea.
On le sait, le démaquillage est l'une des étapes cruciales pour prendre soin de sa peau car on élimine le maquillage mais aussi la poussière, la pollution....

environ 3.95€  les 150 ml

J'ai reçu grâce au site Les Initiés (le plus grand réseau marketing de bouche à oreille !) un pack avec un démaquillant full size et 10 échantillons.


Le démaquillant sous la douche, qu'est-ce que c'est ?

Un nouveau rituel de démaquillage pour tout type de type de peaux à utiliser sous la douche.
Certains diront que ce n'est pas nouveau, mais pour moi ça l'est !
Une formule gel-crème (oui je confirme), facile à étaler, oui, qui laisse la peau douce, nette et confortable.


Comment ça marche ?

Alors, vous allez sous la douche... heu mais non ce n'est pas obligatoire, mais il vous faut tout de même un lavabo car ça se rince.
Plus sérieusement sur peau sèche, on prend un peu de produit dans sa main et on l'applique sur les yeux (fermés hein !), on masse les paupières jusqu'à ce que les cils s'assouplissent et que le mascara se dissolve, ce qui arrive assez vite chez moi avec le Better Than Sex de Too Faced version non waterproof pour vous donner un repère. Vous massez ensuite le reste du visage et on rince !

Comment je l'utilise ? 

Pas tous les jours, seulement quand je file sous la douche quasi direct en rentrant du boulot alors qu'on peut aussi l'utiliser sans être sous une douche mais quand je me douche plus tard je me démaquille avec un lait en arrivant chez moi (oui je ressens le besoin de me démaquiller quand je passe le pas de la porte !) ....
Je vais essayer de m'habituer à utiliser ce démaquillant sous la douche tous les jours car avec le lait de n'importe quelle marque j'oublie toujours un morceaux, souvent les joues alors qu'avec le démaquillant sous la douche je commence par les yeux et je "débarbouille" ensuite le reste, donc pas d'oubli.

On peut aussi s'en servir le matin, en retouche mais je n'en vois pas trop l'utilité...


Qu'est-ce que j'en pense ?


Ses avantages :
  •  pratique il est la tête en bas, donc le produit arrive tout de suite pas besoin de secouer et quand on est sous le douche (ou pas !) c'est bien pratique
  • il démaquille, oui c'est ce qu'on lui demande mais c'est bien de le dire ! Nickel au niveau du mascara, il ne reste rien ! Pour le reste pas mal aussi, si on passe un coton blanc après, il ne reste pas immaculé certes mais est beaucoup plus propre qu'avec un démaquillant classique en lait.
  • on se sent propre, je ne ressens pas le besoin de passer une lotion ou de rincer pour enlever un quelconque résidu.
  • gain de temps on fait tout sous la douche  : on se démaquille, on se lave, shampouine, rase....
  • économique un seul produit pour les yeux et visage, et en plus il n'est pas trop cher.
  • écologique dans le sens où on n'utilise pas de coton. Pour sa compo, je ne m'y connais pas assez mais vous pouvez m'éclairer en commentaire

Ses inconvénients :
  • Ma peau tiraille un tout petit peu, il me faudrait peut-être la version pour peaux sensibles, oui Nivea a pensé à tout !
  • Un flacon trop petit, bah oui, moi j'en veux plus, il est riquiqui ce flacon mais je prends toujours trop de produit je pense, je surestime la couche de maquillage à enlever !

Le bilan ?

Top, ce produit me convient à un ou deux petits bémols près.

Et vous, vous vous démaquillez comment ?


Dans mon pack j'ai reçu plusieurs doses d'essai et je vais vous en faire profiter via un concours pour remporter 7 doses d'essai soit une semaine pour tester le démaquillant sous la douche de Nivea


Uniquement les participations via le formulaire ci-dessous seront prise en compte.
2 conditions obligatoires :
Me suivre sur Facebook et s'inscrire à ma newsletter
2 conditions facultatives qui rapportent des chances supplémentaires :
Partager cet article (+2 par partage) et/ou me laisser un commentaire sous cet article en me parlant de votre routine de démaquillage, si vous avez entendu parler de ce produit....

Fin du concours le  dimanche 10 juillet à 12h
Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et aura jusqu'au 13 juillet 20h pour se manifester

Le jeu n'en vaut pas la chandelle ? Comment pourrais-je tester ce produit, je n'ai pas de maquillage à enlever !

Si le cap des 15 participations est dépassé j'ajoute le mascara Outrageous Curl Ultra Black de Sephora, pour un volume indécent !

EDIT du 10/07/2016 à 12h00, la gagnante est Virginie Periot qui remporte 1 semaine de démaquillant sous la douche et le mascara ! J'attends tes coordonnées via MP avant le mercredi 13 juillet à 20h.




15 commentaires :

  1. Bonsoir :) !! Alors tout d'abord merki pour ton concours :) !! Pour répondre à ta question, ma routine démaquillage risque d'être très rapide car à part une bb crème que je mets et du mascara pour allonger mes cils, je ne me maquille pas plus. Donc le soir avant ma douche, je me démaquille avec un démaquillant et des lingettes lavables bio. Et çà part bien MAIS adorant la marque nivéa, j'avais vraiment envie de tester cet échantillon. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, tu as une routine éco-friendly, bravo ! et même si on se maquille peu, le démaquillage est une étape essentielle.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    La première chose que je fais, est d'utiliser ma lotion micellaire tous les matins puis maquillage. Le soir : mon démaquillant obligatoire.
    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation tu as une bonne routine de démaquillage, tu pourras peut-être essayer le démaquillant sous la douche si tu es tirée au sort !

      Supprimer
  5. bonsoir je suis ravie de participer.
    j'utilise souvent de l'eau micellaire, mais ce produit j'adorais le découvrir.
    merci belle soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ma routine est plutôt simple j'utilise un lait démaquillant le soir, pour bien me démaquiller et éviter d’assécher ma peau.
    Voila mon petit rituel.
    Je vous remercie pour ce concours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. sympa ce concours, merci! :-) pour ma part je suis une adepte des lingettes de la marque "Demake'up", mais je suis prête à bouleverser mes habitudes par curiosité ^^
    bonne journée.
    Touil Ladja Coline

    RépondreSupprimer
  8. Kirchner Laetitia5 juillet 2016 à 16:58

    bonjour,
    je ne connais pas le démaquillant sous la douche de Nivéa et ça me plairait beaucoup de pouvoir l essayer quelques jours et le mascara doit être super
    j ai bien rempli le formulaire
    ma routine démaquillage est assez simple, j utilise de l eau micellaire que je rince avec une lotion tonique et après j applique le reste , sérum , crème
    un grand merci pour ce concours et très bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. fred-steph l'aminot6 juillet 2016 à 16:25

    bonjour
    merci a vous.
    pour ce jeu.
    j utilise de l eau micellaire sur des carrés de coton. et j applique apres sur mes yeux de l eau de bleuet que je laisse 30s secondes

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma routine est d'utiliser un nettoyant visage à l'eau et ensuite une eau micellaire pour éliminer les résidus et les yeux ! Puis creme de nuit ! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je ne connaissais pas du tout mais c'est vrai que ça doit être bien pratique ! Merci pour la découverte, bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pratique quand on est pressée, et dans la valise, pas besoin de coton !

      Supprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !