2 avril 2016

Une cuisine pleine de saveurs avec les huiles d'olive Terra Delyssa #concours

Hello les choupinous !
J'ai remporté au mois de septembre sur le blog XXXX, de l'huile d'olive Terra Delyssa, bon je ne l'ai jamais reçu et j'ai fini par contacter la marque qui m'a finalement envoyé un paquet encore plus généreux que celui que j'attendais.

Vous avez certainement déjà vu en magasin ces bouteilles à l'étiquette jaune et au cheval noir.
Je vous invite à vous promener sur leur site si le cœur vous en dit ici
On trouve de l'histoire, Elyssa c'est une reine, vous le saviez ? Et des recettes notamment.

Je n'avais jamais opté pour cette marque, j'allais plutôt vers des promo... mais je trouvais ces bouteilles très jolies avec ce cheval qui fait penser à l'antiquité et laisse présager une huile d'olive traditionnelle. 
J'ai donc reçu 2 litres huile d'olive, une vierge-extra bio et une vierge extra.




Mais aussi un petit coffret trop mignon avec des miniatures de 20 ml. Il y a les 2 bébés des grandes que j'ai, mais aussi des versions aromatisées et bio : citron, ail, basilic et chili.



Vous l'aurez compris, je ne connais pas grand chose à l'huile d'olive mais je sais que c'est comme le vin, ça se déguste ! Alors moi j'ai fait simple pour essayer : blé, carottes, champignons, oignons. J'adore le gout des champignons qui ont pris les saveurs de l'huile d'olive. 


Et vous quelle est votre relation avec l'huile d'olive ? vous l'aimez ? Vous la cuisinez comment ?
Et les huiles aromatisées, vous en dites quoi ?


Bon, je devais attendre les 100 like sur la page facebook pour faire un petit concours mais je ne résiste pas ! 

Je vous fais donc gagner 2 petits lots qui vous permettrons de goûter l'huile d'olive Terra Delyssa avec un flacon de 20 ml et de découvrir quelques échantillons. Il y aura donc 2 gagnants, 1 pour chaque lot, jusque là tout est logique !

Lot 1 huile d'olive vierge extra

Lot 2 huile d'olive vierge extra Bio

Les conditions obligatoires sont les suivantes : 
  • Habiter en France métropolitaine (sinon ça va me coûter cher à envoyer !)
  • Me suivre sur Facebook
  • Partager cet article sur facebook ou ailleurs ( twitter, votre blog, sur mars...) via les petites icônes en dessous de cet article ou de toute autre manière qui vous convient, un peu de liberté bon sang !
  • Vous me laissez tout ça dans un commentaire ci-dessous avec : votre pseudo Facebook, votre lien de partage et laissez aller votre prose (pas juste "je participe")  pour me parler de votre relation à l'huile d'olive, commentaire qui apparaîtra après mon approbation souveraine (humour, je dois les approuver quoi, pour éviter tout débordement...).
  • Les concouristes sont mes amis, ceux qui me connaissent un peu savent très bien que moi-même je fais beaucoup de concours...
  • Ce concours commence dès aujourd'hui, les participations seront clôturées le jeudi 14 avril 20h00 pour un résultat annoncé le dimanche 17 avril. C'est le 1er concours alors on prend son temps.
  • Le gagnant sera annoncé sur Facebook (je sais que les infos circulent) et aura jusqu'au jeudi 22 avril pour se manifester.
  • Les lots seront envoyés par mes soins.
  • Oui ces conditions sont peut-être un peu longues mais j'essaie d'être claire ! Et si quelque chose ne fonctionne pas, vous me le dites, tout simplement. 
Et les gagnants sont : Frederic-steph l'aminot pour le Lot 1 huile d'olive vierge extra
Germaine Yvette pour le Lot 2 huile d'olive vierge extra bio


Cet article n'est pas sponsorisé

12 commentaires :

  1. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'aime beaucoup l'huile d'olive que j'utilise dans les salades et en cuisine !
    Tous les étés pendant les vacances dans le sud, je rapporte quelques bouteilles d'huiles d'olive achetées directement chez le producteur !
    Je tente ma chance pour le lot N°2 et j'ai partagé sur FB et TWITTER
    Merci encore et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits locaux sont souvent les meilleurs ! Merci pour ta participation.

      Supprimer
  2. bonjour et bon dimanche.
    merci pour ce concours je tente ma chance.
    j'aime l'huile d'olive c'est la seule que je consomme d'ailleurs, je ne connais pas celle là.
    je tente pour le lot 2
    j'aime la page fb laurence.breuil
    et je partage et j'ai inviter les copines https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10207357302108205

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, as-tu rempli le formulaire pour valider ta participation ?

      Supprimer
  3. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    je tente pour la 1
    valandraud@yahoo.fr
    bon dimanche a bientot

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir merci pour ce joli concours, je viens de remplir le formulaire, merci encore belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    la rochelle très jolie ville...de délicieux glaciers...
    sur fb ; frederic-steph l'aminot

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. ��Coucou��, je tente ma ��chance ��,je participe ☺.Moi l'huile d'olive j'en utilise pour toutes mes cuisines :ratatouille ou sauté de porc rien ne m'arrête
    Merci pour ce joli #LOT ❤ et cette jolie #page ����
    je partage et croise les doigts ☺��
    ��Bonne journée��.

    Isabelle carlo froissard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !
      Je suis toute seule sur ce blog et je ne suis pas une pro donc j'avance doucement !

      Supprimer
  7. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûté à cette huile d'olive, ça seras donc une découverte.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201564077859513
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/718601934010195973
    J'aime assez l'huile d'olive, surtout dans les salades froides (pâtes, salade, tomate et mozza)c'est très bon. Sinon j'en utilise parfois pour faire une omelette. J'aime aussi le pain avec de l'huile d'olive dessus qu'on met au four et c'est trop bon.
    Pour les huiles aromatisées, je ne pense pas en avoir goûté un jour.
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  8. Kikou, bé moi je suis une fervente d'huile d'olive, d'ailleurs je ne me sers que de ça! en salade, en cuisson c'est le top :) bé oui on est pas du sud pour rien ;)
    En plus format échantillon, c'est top pour les vacances :) allez on fais suivre l'huile d'olive :) mais attention c'est pas pour le soleil ! :)
    C'est partagé : https://twitter.com/garcimore34290/status/719540246719959040?lang=fr et je vous suis sur facebook sous magali fournier

    RépondreSupprimer
  9. Angelica Von-Stiehl12 avril 2016 à 00:25

    Bonsoir et merciiii pour ce chouette concours!
    Je suis fan de la page (Angelica Von-Stiehl) et participe avec plaisir.
    C'est partagé ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1575592549422790&id=100009161814370&pnref=story
    J'aime beaucoup l'huile d'olive surtout dans les salades ou le poulet aux olives que j'arrose d'un filet d'huile mais je suis la seule ici donc je ne m'en sers pas très souvent...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !