17 avril 2016

Bien protégée avec Nana Ultra SecureFit Triple protection

Hello les choupinous,
Cette fois abordons un sujet important (sensible...!) pour nous les femmes, les règles !
Grâce à Trnd, j'ai reçu un kit avec des serviettes, securefit normal, des normal plus et des goodnight, de quoi être protégée !

J'étais plutôt contente de recevoir ce kit car pour moi c'est vraiment une corvée d'acheter ces choses-là.

D'habitude je me dirige vers les grandes marques car j'ai l'impression que les marques distributeurs sont moins performantes, mais après je ne fais pas vraiment attention, je prends du classique/moyen car je n'ai pas envie de me casser la tête pour ça, non mais c'est vrai c'est moins palpitant à acheter qu'un rouge à lèvres !



Et avec Nana Securefit ça rigole pas : barrières intégrales, cœur absorbant et mur anti-fuite.
Nana nous dit qu'on doit pouvoir tout faire avec ses serviettes et nous montre même une acrobate...
Bon ok, moi je n'ai eu aucun soucis mais j'ai fait ma vie normale et certains mois je suis en boule avec une boulotte donc le trapèze est loin !

Le point vraiment positif c'est que pour la jeter on peut faire un joli paquet cadeau avec l'emballage car ces bords sont autocollants, mais on fait comment pour la dernière...?


Et vous ??? 
Oui osons, vous être plutôt serviette, tampon ou cup ?
Vous choisissez quelle marque ?
Et vous osez tout pendant cette période critique ?


1 commentaire :

  1. j'ai connu l'époque d'un tissu éponge tenu par des épingles à nourrice (parce que ma mère se croyait encore à l'époque de la dernière guerre), je ne portais jamais un pantalon les jours critiques, même pas un noir parce qu'on pouvait deviner l'épaisseur de la serviette (une vraie cette fois mais qui se décollait au bout de quelques heures). Donc pour moi, vive le tampon, mais je reconnais qu'on ne peut pas toutes les tolérer. De toute façon, j'avais un long vécu de serviettes quand je les ai enfin adoptés. Et on ne savait jamais comment s'en débarrasser, mais ils ont même prévu le sachet, il faut juste trouver une poubelle pour le mettre...

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !