15 mars 2016

Une petite Diétox ?

Hello les Choupinous,
J'ai remporté grâce à un tirage au sort sur Facebook une cure détox ou plus précisément un kit Dietoxer, je savais que ce genre de chose existait mais je n'avais jamais essayé, pour info le kit que j'ai reçu coûte 85€  .
Le colis a été livré par chronopost avec un rendez-vous fixé car se sont des produits frais et que le paquet ne risque pas de loger dans la boite aux lettres !

Le concept est de remettre l'organisme à zéro " We reset your body". J'ai choisi de faire le programme un dimanche pour être tranquille chez moi et il vaut mieux car avec tout ce liquide, on élimine !


En direct de mon frigo


Le kit comprend :

  • 6 petites bouteilles de jus dietox que j'appellerai "smoothie" numérotées et avec les créneaux horaires pour ne pas se tromper. Au niveau des ingrédients c'est plutôt pas mal car il y a des fruits, des légumes, notamment : ananas, pomme, épinard, concombre, citrouille, céleri.... Chaque cocktail a un petit nom : Green cure, Pumpkin Boost... Il faut les consommer dans les 2h car ce sont des produits frais. Et ils sont tous différents et délicieux.
  • Un multipack Infu thé : rien qu'en ouvrant la boîte on sent plein de parfums. Tout comme les smoothies ils sont numérotés, colorés et correspondent à un créneau horaire. Les infusions et thés sont dans de fines mousselines assez grandes, on voit bien les ingrédients colorés qui peuvent virevolter librement pour infuser tranquillement. Ils sont très parfumés et plutôt généreux, ce n'est pas trois feuilles au fond d'un sachet. Et surtout ça fait du bien de boire du chaud ! Il y a 18 sachets, donc je n'ai pas tout consommé et ça c'est plutôt chouette !
  • Un "pschitt anti-faim" : je l'ai un peu utilisé le soir car la faim commençait à se faire sentir.
  • Un pot de gommage visage et corps : en ouvrant le pot j'ai presque eu envie de le manger, il sent le citron et le frais. A l'application un parfum d'huiles essentielles se dégage, c'est un vrai moment de détente, idéal par exemple après une séance de sport.
  • Un sac isotherme pour emmener sa détox partout !
Pour plus d"info et de précisions sur la cure je vous invite à aller voir sur le site car ici je vous parle de mon expérience avec mes mots et je ne suis pas un pro des étiquettes... Chaque produit peut se commander séparément, par exemple le gommage, je dis ça, je dis rien.

Ce que j'ai aimé : 

Les petites bouteilles sont trop mignonnes ! Je vais les garder. Plus sérieusement et globalement, je trouve que ça permet de se remettre dans le droit chemin (de manger mieux déjà !) parce qu'on a envie de profiter des bénéfices de cette journée détox. Et que cette cure est envisagée comme une globalité avec le gommage, ça m'a permis de me faire une journée pour moi, un peu cocooning et c'est plutôt agréable. Après, je ne suis pas en mesure de dire si je suis réellement purifiée mais on se sent bien. Je n'ai pas trop ressenti la faim car on a toujours un truc à "ingérer" entre les smoothies et les thés. Moi ça m'a donné envie de faire des smoothies avec des des fruits et des légumes par la suite.

Ce que j'ai moins aimé :

J'aurai apprécié un petit dépliant présentant la marque, la cure, les différents produits, un petit mot ( je n'aime pas trop recevoir les chose en "brut") et surtout comment s'en servir.
La responsable de la communication avec laquelle j'ai été en contact  pour la livraison m'a envoyé un PDF indiquant comment intégrer ce "jour détox" dans ma routine.

Connaissez-vous ce genre de cure ? 

En avez-vous déjà testé ? 

Quels sont vos petits trucs pour vous "purifier " au quotidien ?




Cet article n'est pas sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !