9 mars 2016

Gaspajoe, Olé !


Hello les choupinous,
Grâce au blog Les idées de Lauréa, j'ai remporté un thermos Gaspajoe, la marque m'a laissé le choix, sympa !
Je me suis dirigée vers un grand thermos qui fait théière puisqu'il est livré avec une petite passoire amovible, super pratique au bureau pour partager un vrai thé avec les collègues ou tout simplement pour la maison quand on boit son thé très lentement !
Ils font aussi  des gourdes qui sont juste des gourdes et de très jolies choses pour les petits, l'idée étant de ne pas abuser du plastique et de faire du bien à nous et à la planète ( mais n'est-ce pas la même chose ?).
Tout pour être gourde et... fière de l'être !

Modèle Friendly 730 ml




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !